Auteur Sujet: ARRETEZ LE CAFE DU MIDI  (Lu 1864 fois)

Tom

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
ARRETEZ LE CAFE DU MIDI
« le: 07 octobre 2015 à 17:31:16 »

Bonjour à tous.
Un témoignage simple et efficace, au titre un petit peu exagéré, qui pourrait peut être servir aux autres.
J'ai le SJSR depuis plus de 20 ans maintenant, sous SIFROL, avec en complément  de l'efferalgan codeine pour les endormissements difficiles.
Je passais des débuts de nuit très difficiles depuis plusieurs années, finnissant par penser que avec ou sans Sifrol la qualité de mes nuits était la même.
Allant jusqu'à prendre 5 fois par semaine de l'efferalgan codeine en complement pour calmer les sauts de jambes.

Il est souvent mentionné que le café est a consommer avec prudence et parcimonie pour notre anthologie.
J'en consomme moi même le matin et le midi.

Or depuis que j'ai arrété de prendre le traditionnel café du midi, le début de mes nuits se sont metamorphosées : je n'ai quasiment plus de sautements, plus de crises !
Je me mefie des recettes miracles, ce n'est ici qu'un témoignage et une conseil d’hygiène de vie très simple, qui me correspond personnellement.

---> Tentez l’expérience  : arrêtez le café du midi

Thomas
39 ans

Ali

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Re : ARRETEZ LE CAFE DU MIDI
« Réponse #1 le: 09 octobre 2015 à 12:05:36 »
Bonjour Tom,

Je vois que votre message a été déposé le 7 octobre soit il y a 2 jours !! Avez-vous assez de recul pour dire que vous êtes bien soulagé ?

Pour ma part je suis comme vous, 3 sifrol le soir et bien souvent 2 Efferalgan codéiné pour que je puisse dormi quelques heures.

J'ai arrêté la café, non seulement du midi, mais je n'en bois plus du tout, et depuis des mois. Ben pour moi ça n'a pas changé grand chose, j'ai toujours des crises régulièrement qui durent de 8 à 10/15 jours, puis des périodes de rémission où je peux dormir un peu plus de 3 à 4 heures par nuits.

Maintenant il est vrai que chacun réagit différemment et que toutes solutions ou suggestions est bonne à prendre et à tester.

Bon courage pour la suite.

Ali - 61 ans