Auteur Sujet: Crampes aux pieds et mollets  (Lu 3263 fois)

Connie

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Crampes aux pieds et mollets
« le: 07 février 2016 à 23:51:33 »
Hello,
Qui pourrait me dire comment résoudre mon problème de crampes aux pieds et aux mollets dès que je me mets en position couchée et ceux-ci la nuit ?
J'ai déjà eu 2 déchirures du mollets et je ne m'en sors pasc car je souffre toutes les nuits ! :-\
Connie

Estella

• Membre averti
  • **
Re : Crampes aux pieds et mollets
« Réponse #1 le: 12 août 2016 à 12:41:11 »
Bonjour connie,

Moi j'ai très souvent des crampes au mollet et à l'arrière de la cuisse gauche, on me dit que je manque certainement de magnésium, mais comme tu as dit que tu avais 2 déchirures, tu t'es fait ça comment, et qu'es-ce que ton médecin t'a dit, lui en as-tu parlé!

Connie

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #2 le: 12 août 2016 à 15:58:09 »
Non Estelle, mais déchirures viennent pendant que je dors  :o
On m'a mis sous traitement avec le laroxyl 25 + 3 gouttes de laroxyl et depuis je n'ai plus de crampes, j'avais tout essayé et rien était efficace.
Le médecin m'a expliqué qu'en position couchée, mes muscles ne se décontractent pas, c'est vrai je voyais tout le temps mes doigts de pieds bougés sans rien faire, je suis aussi atteinte de de jambes sans repos.
Voilà mon problème résolu, mais un autre commence car je suis complètement dans les vap avec ce médoc, ayant déjà un anti-dépresseur pour ma dépression chronique !

Estella

• Membre averti
  • **
« Réponse #3 le: 12 août 2016 à 17:19:53 »
Je suis aussi sous AD mais si tu te sent dans las vaps, tu devrais en parler à ton médecin d'où tu es suivis, ton médicament ne te convient peux être pas, je sais que ça dépends des personnes, mais ça ne fait pas éffet de suite

Connie

• Nouveau venu
  • *
Crampes aux pieds et mollets et jambes sans repos
« Réponse #4 le: 13 août 2016 à 00:47:55 »
Estelle,
Je ne peux pas changer d'A-D, et strictement interdit de l'arrêter, donc en rajoutant le laroxyl qui est le seul a stopper les muscles en surchargent une fois couchée. Donc voilà j'ai trouvé mon remède, dès fois j'essaie de le diminuer ou de sauter un jour, mais aussitôt les crampes se manifestent !
Mais on m'a aussi bien fait comprendre que ma fibromyalgie pouvait en être la cause !

SDVA

• Membre confirmé
  • Popularité : +1/-1
« Réponse #5 le: 16 août 2016 à 10:50:28 »
Bonjour,
J'ai un proche aussi qui a des crampes aux mollets, surtout, dans la nuit et elles le réveillent plusieurs fois.
Cette personne ne sait plus quoi faire et cherche un moyen pour les arrêter.

Qu'en pensez-vous ?

Connie

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #6 le: 16 août 2016 à 15:44:39 »
SVADA,

Lire tous mes message !

Connie

SDVA

• Membre confirmé
« Réponse #7 le: 16 août 2016 à 16:11:03 »
C'est fait, Connie.
Mais je pense que la personne souhaiterait éviter de prendre des médicaments...  :-[

Connie

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #8 le: 18 août 2016 à 16:45:25 »
SDVA,

Parce que vous croyez que je le prends avec plaisir ?  :'(
C'était la dernière solution après avoir tout essayé !    :-[
Alors je suis passée par le magnésium, sélénium, le nigari, le vinaigre de cidre, nous n'éliminons pas les toxines dans muscles !

Mais si vous trouvez votre solution, merci de nous en tenir au courant, j'ai tout tenté depuis plus de 25 ans, mais il est probable que ce soit ma fibromyalgie !
Je ne pouvais plus me mettre en position couchée, car immédiatement les crampes apparaîssaient, donc malheureusement le laroxyl a mis fin à mon calvaire, et mes déchirures au niveau des mollets pendant que je dormais et me réveillés  :(

SDVA

• Membre confirmé
« Réponse #9 le: 22 août 2016 à 10:49:28 »
Connie, je me doute que vous ne le faîtes pas avec plaisir. Ce n'est pas vraiment la chose la plus sympathique à faire, de prendre des médicaments à longueur de temps...
C'est pour cela que le but c'est de réduire cette consommation et de chercher des moyens pour lutter contre les crampes, sans.

Je vous tiens au courant si je trouve des choses.
Bonne journée.

teebus13

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #10 le: 01 juin 2017 à 16:14:22 »
Moi, je me passe les jambes à l'eau froide puis je met de l'huile d'arnika (weleda) des chevilles jusqu'au haut des cuisses,
juste avant de me coucher et je garde les jambes relevées de 15cm pour dormir en chien de fusil.

smiley
Soulager les crampes

Démarré par santé-sur-le-net

0 Réponses
1588 Vues
Dernier message 31 décembre 2014 à 10:12:27
par santé-sur-le-net
xx
Pieds secs

Démarré par SDVA

0 Réponses
1670 Vues