Bonjour, merci pour la réponse. Cela fait 12ans que j'ai ce syndrome... J'ai 52ans,je prends du Ropinirole, ( 1,50 mg par nuit) cela m'aide a dormir un minimum...je vous passe les sensations désagréables journaliers que je vis. Quelque chose de bizarre ce passe depuis samedi le 1er Septembre. J'ai pu pour la première fois depuis que j'ai ce souci dormir sans gène, aucune sensation désagréable, rien!! En journée, tout va bien,plus rien....j'ose croire à ce qui m'arrive, pour l'instant, je garde cette nouvelle pour moi...J'attends de voir l'évolution, je veux pas trop m'emballer. Depuis ce 1er Septembre, mes journées et mes nuits sont " normales". Je suis tellement surpris de ce qui m'arrive, que je ne sais pas quoi faire concernant le traitement. Est ce une simple rémission avant une rechute? Pour le moment je prends mes médicaments comme avant, je ne sais pas si je dois arrêter mon traitement. Voilà pourquoi je posais cette question concernant ce syndrome..Merci encore de la réponse....