Auteur Sujet: est ce possible?  (Lu 322 fois)

spolicimu@gmail.com

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
est ce possible?
« le: 03 septembre 2018 à 20:23:29 »
Bonjour, Est ce possible que ce syndrome puisse disparaître du jour au lendemain? merci de votre réponse. :) 

Fionarose

• Nouveau venu
  • *
Re : est ce possible?
« Réponse #1 le: 04 septembre 2018 à 21:58:45 »
Bonjour, sincèrement je ne pense pas. Vous pourrez lire les témoignage la plupart des personnes en souffrent depuis 20, 30 ans...

spolicimu@gmail.com

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #2 le: 05 septembre 2018 à 10:08:18 »
Bonjour, merci pour la réponse. Cela fait 12ans que j'ai ce syndrome... J'ai 52ans,je prends du Ropinirole, ( 1,50 mg par nuit) cela m'aide a dormir un minimum...je vous passe les sensations désagréables journaliers que je vis. Quelque chose de bizarre ce passe depuis samedi le 1er Septembre. J'ai pu pour la première fois depuis que j'ai  ce souci dormir sans gène, aucune sensation désagréable, rien!! En journée, tout va bien,plus rien....j'ose croire à ce qui m'arrive, pour l'instant, je garde cette nouvelle pour moi...J'attends de voir l'évolution, je veux pas trop m'emballer. Depuis ce 1er Septembre, mes journées et mes nuits sont " normales". Je suis tellement surpris de ce qui m'arrive, que je ne sais pas quoi faire concernant le traitement. Est ce une simple rémission avant une rechute? Pour le moment je prends mes médicaments comme avant, je ne sais pas si je dois arrêter mon traitement. Voilà pourquoi je posais cette question concernant ce syndrome..Merci encore de la réponse....

carseb

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #3 le: 05 septembre 2018 à 20:36:29 »
Mon neurologue m'a dit que cela pouvait disparaitre, puis revenir ou pas, avez vous changer quelque chose? Par exemple votre régime alimentaire...?
Je suis content pour vous en tout cas.

spolicimu@gmail.com

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #4 le: 06 septembre 2018 à 09:51:01 »
Bonjour, Merci de votre réponse....Je n'ai rien changé à mon alimentation, je suis un régime alimentaire végétarien depuis tjrs. Je voulais rajouté concernant " ma guérison", ce qui est bizarre, c'est que j'ai tjrs une sensation dans les jambes, mais elles ne me sont d'aucune gène dans mon quotidien ou dans mes nuits....C'est pour ça que je ne veux vraiment pas trop m’emballer....je reste très prudent quand même...Je peux vous dire, que ça me fait bizarre de voir que j'ai quasiment plus rien. Quand je me couche, je crains que les symptômes vont se déchaîner et bien non, rien!! Bref...j’espère que ça va continuer ainsi. S'il y a des témoignages comme celui là, j'aimerais bien le savoir...Bon courage à vous tous. A bientôt.   

Fionarose

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #5 le: 06 septembre 2018 à 21:46:49 »
Effectivement, j'ai connu des périodes où tout allait bien. Je ne savais pas trop expliquer pourquoi, souvent je me disais que c'était parce-que j'étais plus détendue, plus sereine à cette période de ma vie. Mais malheureusement le SJSR est toujours réapparu... aujourd'hui j'ai réussi à m'en sortir par la réflexologie plantaire (j'ai posté un témoignage) mais oui je suis très heureuse pour vous et ma foi cela peut durer, il faut y croire !