Auteur Sujet: SJSR, suis-je atteint et dois-je m'inquiéter ?  (Lu 396 fois)

Luke

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
SJSR, suis-je atteint et dois-je m'inquiéter ?
« le: 04 janvier 2017 à 09:37:12 »
Bonjour, je me pose la question de : suis-je touché par le SJSR? Je viens de découvrir cette "maladie" par hasard sur internet. Je n'ai jamais entendu parler de cette maladie avant mais j'ai un grand nombre des symptômes décris, et ce depuis le plus loin que je me rappelle sois l'école maternelle (actuellement j'ai 18 ans, je serais donc atteint depuis plus de 14 ans ?) Besoin de bouger les jambes lorsque je suis assis, de changer de position en dormant, envie extrême de m'étirer et faire craquer toutes les parties de mon corps (bras jambes mais aussi épaules, hanches, dos, cou, mâchoire, talon, doigts, poignets même orteils...), quasi-impossibilité de garder les mains inactives, démangeaisons soudaines sans aucune raisons... ce sont les principaux "symptômes qui me touchent". En me renseignant sur cette maladie je me suis rendu compte qu'elle pouvait expliquer beaucoup de problèmes que j'ai eu enfant et encore maintenant (forte insomnie m'empêchant de m'endormir autrement qu'en tombant de sommeil, trouble de la concentration.)

Tous ces symptômes ayant l'air d'être du SJSR, dois-je allé me faire diagnostiquer ? Si oui chez qui ? La maladie est-elle dangereuse ? Peut-elle encore empirer ? Dois-je stoper le café ? (ayant grandi avec ces sensations étranges et indescriptibles dans les membres j'ai toujours pensé que c'était normal...)

Merci à ceux ayant lu et répondu !
« Modifié: 04 janvier 2017 à 09:43:29 par Luke »

cathy86

• Nouveau venu
  • *
Re : SJSR, suis-je atteint et dois-je m'inquiéter ?
« Réponse #1 le: 12 mars 2017 à 02:02:30 »
 :( désolé mais ya rien a faire je souffre de ça aussi depuis jeune la je prend des medocs pour la maladie de parkison au debut ça ma soulager... la c mort je me soulage a l'aperine 1000 ke ça ki me soulage sinon je péte un plowbs de douleur...si tu trouve kelke chose dit moi pck je n'en peut plus et je suis fatiguer c'est nuit a pas dormir!!!!!!
 :'(

Kareen

• Nouveau venu
  • *
Re : SJSR, suis-je atteint et dois-je m'inquiéter ?
« Réponse #2 le: 08 avril 2017 à 01:22:43 »
Bonjour moi aussi j'ai le sjsr depuis plus de 15ans.
Je vous conseille d'aller voir un neurologue qui vas vous faire passer une petite série de test.
C'EST ce que j'ai fait il y a maintenant à peu près 8 ans et il m'a prescrit du ropinirole et c'est magique !! Depuis je dors  ;D.
Je pensais vraiment être folle quand j'en parler autour de moi et même à mon médecin traitant qui pensait que c'était juste des impatiences ....
Bon courage à vous

question
Enfant atteint de mucoviscidose et dénutrition

Démarré par Modérateur

0 Réponses
1002 Vues
Dernier message 06 septembre 2007 à 14:42:02
par Modérateur
xx
dois je changer de psychiatre ????

Démarré par kaguen8888

4 Réponses