Auteur Sujet: Traitements  (Lu 286269 fois)

claudine31164

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
RE: Traitements
« Réponse #100 le: 15 mai 2006 à 00:00:00 »
Bonjour
Plus beaucoup de passage dans le forum en ce moment
J'ai trouver un équilibre dans mon traitement : 3mg d'adartrel et 4gts de rivotril.. pour le moment, je fais moins d'insomnies...
je me suis aussi inscrite dans une salle de sport , peut être que en bougeant le soir au lieu de me vautrer dans mon canapé, je vais éviter ou diminuer les crises du soir..

ps: je n'ai toujours pas continuer le livre...

CLAUDINE

christiane35932

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #101 le: 17 mai 2006 à 00:00:00 »
[quote date =2006-05-17]Bonjour Christiane,
Vous ne supportez pas Adartrel, il faut commencer par petite dose puis il est recommender de prendre du DOMPERIDONNE contre les vomissements et surtout prendre Adartrel au millieu du repas. Je pense qu'il faut persévérer sinon pas de soulagement...Aller, courage bisou.  

liliane le17-05-2006[/quote]bonjour liliane oui ce que je prend mais sa va mieux je vais reprendre adartrel car sa va pas du tout je me sens tres fatiguee bisou a bientot christiane

liliane34495

• Membre averti
  • **
« Réponse #102 le: 17 mai 2006 à 00:00:00 »
Bonjour Christiane,
Vous ne supportez pas Adartrel, il faut commencer par petite dose puis il est recommender de prendre du DOMPERIDONNE contre les vomissements et surtout prendre Adartrel au millieu du repas. Je pense qu'il faut persévérer sinon pas de soulagement...Aller, courage bisou.  

liliane le17-05-2006

christiane35932

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #103 le: 21 mai 2006 à 00:00:00 »
[quote date =2006-05-15]Bonjour
J'ai trouver un équilibre dans mon traitement : 3mg d'adartrel et 4gts de rivotril.. pour le moment, je fais moins d'insomnies...
je me suis aussi inscrite dans une salle de sport , peut être que en bougeant le soir au lieu de me vautrer dans mon canapé, je vais éviter ou diminuer les crises du soir..

CLAUDINE[/quote]bonjour claudine je vient de lire votre message comment ca va  en faisant du sport car moi rien ne va je n arrette pas de bouger toute la journee et nuit et le matin en me levant je fait que de trembler je suis tres decue je prend adartrel aussi 2mg mais je doit augmenter quand ca va pas voila ce que mon medecin ma dit et moi en plus j ai la maladie fibromyalgie alors toujour fatiguee et pourtant je me laisse pas aller bisou

liliane34495

• Membre averti
  • **
« Réponse #104 le: 22 mai 2006 à 00:00:00 »
[quote date =2006-05-15]Bonjour

CLAUDINE[/quote]Bonjour Claudine,
Comment vous sentez-vous en faisant du sport le soir ? Pour moi, c'est interdit pour le moment, je sens une exitation des muscles ou des nerfs qui s'emplidie si je perciste. Donc, le sport, c'est le matin, et progressivement, le soir je fais en sorte de retrouver le calme et la paix dans tous les domaines et mentalement  me préparer à passer une bonne nuit.J'ai retrouvé 6 à 8 heures de sommeil. Tout s'améliore. Amitiés
                                                       Liliane 22-05-06

jacques37199

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #105 le: 22 mai 2006 à 00:00:00 »
[quote date =2006-04-17]Bonjour a tous

Voia, je m'apelle clotilde j'ai 21ans et j'ai ete diagnostique atteint du syndrome des jambes sans repos il y a 6 mois.J'ai essayer l'adartrel( 3mg) mais j'ai du arretee car avec mon ami nous essayons dde faire un enfant peu de temps apres j'ai fais une fausse couche l'adartrel suite a different examen est la cause. Suite a ca le medecin du chu ma prescrit du ricvotril non contre indique dans la grossesse jen etait a 32gouttes par jours depuis peu jai du arrete car cela me fais dormir toute la journee.
J'aurais aimee avoir du soutien de votre part car je me sens un peu seul et desemparee.De plus j'aurais aimee savoir s des personnes ont fait un dossier cotorep? car je ne me sens pas la force de travaille le medicament m'assome et san traitement jai kan je me leve suite a une position assise prolongee des perte dequilibre.Merci

Clotilde[/quote]Bonjour Clotilde, je suis atteint de cette m..... depuis ma naissanceet je ne peux pas m'en débaraser, je viens de faire un séjour d'une semaine en neurologie pour rien; il est4h20 et je suis debout pour la 2° fois.Quant à la cotorep, il s'agit de la commission de reclassement pour le travail et aussi l'organisme qui peut te mettre en invalidité il te faut en premier lieu allez à ta mairie demender un dossier "de demande de personne handicapée" et ne pas oublier le certificat médical qui va avec, faire remplir ce certificat par ton médecin ou ton neurologue etselon les mairies, soit passer par elles, soit envoyer ce dossier à la cotorep qui te convoquera avec tous tes documents relatifs a cette maladie pour prendre une décision concernant l'invalidité. Tu peux aussi demander à ton médecin un certificat médical que tu enverra à ta caisse de secu pour un  catégorie d'invalidité. Voila, j'espère t'avoir aidée et je retourne marcher. Petit bisou amical
Jacques

christiane35932

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #106 le: 23 mai 2006 à 00:00:00 »
[quote date =2006-05-23]Bonjour Christiane,
Il existe un nouveau médicament pour le SJSR : SIFROL. (de  source médicale). Pour ceux et celles qui ne supportent pas ADARTREL. Amitiés à tous.[/quote]bonjour liliane oui je ne supporte pas adartrel j avais reprie mais c est la meme chose toux vomissement alors je vient d aretter mais mon medecin ma dit qu il  n avait rien d autre car je prend  aussi un traitement pour la fibromyalgie du neurontin et  seroplex et je prend pour l hypertention je suie desolee mais je vais lui en parler  du medicament bisou a bientot  et merci cela me fait du bien d avoir des reponses

liliane34495

• Membre averti
  • **
« Réponse #107 le: 23 mai 2006 à 00:00:00 »
Bonjour Christiane,
Il existe un nouveau médicament pour le SJSR : SIFROL. (de  source médicale). Pour ceux et celles qui ne supportent pas ADARTREL. Amitiés à tous.

joane31317

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #108 le: 24 mai 2006 à 00:00:00 »
[quote date =2006-05-23]Bonjour Christiane,
Il existe un nouveau médicament pour le SJSR : SIFROL. (de  source médicale). Pour ceux et celles qui ne supportent pas ADARTREL. Amitiés à tous.[/quote]Bonjour Liliane,
J'ai essayé Sifrol, mais je ne le supportais pas; je préfère Adartrel.
Dans un précédent message, vous dites qu'avec quelques astuces, vous pouvez  vivre plutôt agréablement! Quels sont ces astuces???
Moi je m'essaie toujours avec le régime, mais il m'arrice de faire des écarts (par ex. aujourd'hui j'ai craqué pour du chocolat et bonbonnerie...je sais que je devrai le repayer cette nuit hélas!)
Avez-vous entendu parlé des intolérances au  gluten et aux métaux lourds? Ce régime est recommandé aux hyperactifs, je me demande si je devrais aussi investir dans ce type de nourriture pour améliorer ce SJSR.
Au plaisir de vous relire.
Bon courage et beaucoup de patience à tous les porteurs de SJSR.
Joane

liliane34495

• Membre averti
  • **
« Réponse #109 le: 27 mai 2006 à 00:00:00 »
Bonjour à tous, un petit message de réconfort.La santé s'améliore de plus en plus. Mes astuces : décider de ne plus avoir mal, faire tout ce qui m'est agréable, éviter le stress, et les excitants, faire de la marche, faire des massages de jambes, prendre des vitamines B9 et B5. Je revis. J'ai même diminuais ADARTREL (je ne prends que ça).Rien pour dormir et je redors 7 à 8 heures par nuit, sans souffrir. Merci ADARTREl. Ayez la volonté féroce d'en sortir. Courage à tous.                                   Liliane 27-05-06-

jean37533

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #110 le: 29 mai 2006 à 00:00:00 »
[quote date =2006-05-27]Bonjour à tous, un petit message de réconfort.La santé s'améliore de plus en plus. Mes astuces : décider de ne plus avoir mal, faire tout ce qui m'est agréable, éviter le stress, et les excitants, faire de la marche, faire des massages de jambes, prendre des vitamines B9 et B5. Je revis. J'ai même diminuais ADARTREL (je ne prends que ça).Rien pour dormir et je redors 7 à 8 heures par nuit, sans souffrir. Merci ADARTREl. Ayez la volonté féroce d'en sortir. Courage à tous.                                   Liliane 27-05-06-[/quote]bonjour Liliane,
je suis tres content, tres heureux pour toi que tu puisses à nouveau vivre sans crises, mais faudrais peut etre me dire a quel stade tu etais atteinte du sjsr. En vacances j'essaye d'appliquer la methode "no stress", qui ressemble a s'y meprendre a ton hygiene de vie  "sjsr", helas sans resultat, ou si peux.. Peut etre est-ce moi qui suis trop "impatient" ou une certaine réalité subsiste, et Dieu sais si je voudrais pourtant me debarrasser de mon satané SJSR, courage à tous, Jean.

liliane34495

• Membre averti
  • **
« Réponse #111 le: 30 mai 2006 à 00:00:00 »
[quote date =2006-04-19]Bonjour à tous, spécialement à celles et ceux qui s'intéressent au régime pr SJRS,

Voilà plus de 2 mois que j'ai commencé le Régime pr SJSR. J'en suis très satisfaite :

Je n'ai pratiquement plus de symptomes sjsr la journée. Le soir je prends vers 19.00 h. 1 mg d'Adartrel avec quelque chose de solide à manger (pas du liquide ça me donne des nausées) + la nuit quand je me réveille vers 2.00h. du matin avec les symptômes sjsr je reprends 1 mg d'Adartrel. La journée je n'ai plus les problèmes de sommeil que j'avais avant de commencer ce régime.
Comme vous pouvez le constater, j'ai diminué de 1 mg d'Adartrel depuis le début de ce régime.
Depuis 1 semaine j'ai réintroduit ce qui me manquait le plus c.à d. la viande et le café, et il n'y a pas eu d'influence sur mon bien-être, j'en suis très heureuse.

Par contre, j'ai malheureusement pris du poids - 1 à 2 kg pendant ce régime -
Depuis 15 jours, j'ai supprimé de mon alimentation tous ce qui contient des glucides et gluten : pâtes, riz, pain, pâtisseries, sucreries etc... et je ne m'en porte que mieux : perdu 2 kg

Je continue ce régime de base en l'ajustant spécifiquement pour mon cas : en testant chaque nouvel aliment que je vais réintroduire.

Je trouve cela très motivant de pouvoir enfin gérer un peu mieux ce syndrome et de pouvoir, si peu soit-il, avoir un contrôle sur cette maladie que j'ai hérité de ma mère.

Je souhaite à chacun, chacune qui est tenté par ce régime de se prendre en charge. Je ne peux que vous encourager vivement. J'ai aussi remarqué que le stress a une grande influence négative sur SJSR. Alors j'apprends à être cool et zen !!!! Attention : il ne faut pas arrêter sans autre la médication, mais mon expérience m'a permis de les diminuer et cela aussi est important.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

NB J'ai détaillé ce régime pour SJSR sur ce forum en date du 17.02.2006, lire également les réponses s'y rapportant.
  [/quote]Bonjour Joane, Merci pour votre réponse. Concernant les métaux lourds, j'ai lu que certain ( je ne sais plus lequel) nuisait au SJSR. Mes petites astuces pour vivre mieux : je refuse de souffrir, je fais tout ce qui m'est agréable, je refais du sport, je vais au cinéma au spectacle, je me fais masser les jambes, je parfume mon lit (très important) . J'ai supprimé tout exitant, je prends de la vitamine B5 et B9, et bois des tisanes. J'ai diminué Adartrel.
Le yoga m'aide également beaucoup. En tout cas, CA MARCHE. Amitiés
                                                  Liliane le 30-05-06

maxime37893

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #112 le: 06 juin 2006 à 00:00:00 »
Alors ma maman a SJSR  et souhaiterai connaitre tous les "pti truck" pour ameliorer son sommeil autre que le medicament ADARTREL
Merci

liliane34495

• Membre averti
  • **
« Réponse #113 le: 08 juin 2006 à 00:00:00 »
[quote date =2006-06-06]Alors ma maman a SJSR  et souhaiterai connaitre tous les "pti truck" pour ameliorer son sommeil autre que le medicament ADARTREL
Merci[/quote]Bonjour Maxime, que c'est mignon ce message ! des pti truck pour améliorer le sommeil de ta maman. Boire des tisanes calmantes, se relaxer, faire un peu de marche (mais pas trop),éviter le stress, parfumer son lit,mettre sous l'oreiller un sachet de lavande, se faire masser les jambes avec de l'huile à l'arnica et surtout, Maxime, donne de gros calins à ta maman. Bien amicalement.
  Liliane le 08-06-06

jean37533

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #114 le: 11 juin 2006 à 00:00:00 »
[quote date =2006-06-06]Alors ma maman a SJSR  et souhaiterai connaitre tous les "pti truck" pour ameliorer son sommeil autre que le medicament ADARTREL
Merci[/quote]waouw, au delà de tout... merci pour ta fraicheur, merci pour ta maman, te souhaites a toi et ta maman, tout le bonheur du monde, .... un papa.

morgan38231

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #115 le: 14 juin 2006 à 00:00:00 »
[quote date =2006-05-27]Bonjour à tous, un petit message de réconfort.La santé s'améliore de plus en plus. Mes astuces : décider de ne plus avoir mal, faire tout ce qui m'est agréable, éviter le stress, et les excitants, faire de la marche, faire des massages de jambes, prendre des vitamines B9 et B5. Je revis. J'ai même diminuais ADARTREL (je ne prends que ça).Rien pour dormir et je redors 7 à 8 heures par nuit, sans souffrir. Merci ADARTREl. Ayez la volonté féroce d'en sortir. Courage à tous.                                   Liliane 27-05-06-[/quote]Liliane, que dire... quelle ténacité, opiniatreté dirais-je même!! Mais j'avoue qu'elle me laisse dubitatif. En effet, décider de ne plus avoir mal j'ai bien essayer et dans ma situation (je suis aussi atteint d'une myopathie et le SJSR passe presque en second plan) je dois dire que tous mes efforts sont vains. Je suis a un stade tout aussi avancé concernant le SJSR que pour la myopathie. Alors la souffrance je connais. La 'volonté féroce d'en sortir' je pratique. Mais il est des choses qu'on ne peut résorber. Néanmoins, je dois dire que je suis bien heureux pour vous, puissiez vous profitez du sommeil et si par malheur il vous arrive à nouveau de connaître l'effet désirable d'une nuit blanche, peut-être arriverez vous à la conclusion que certaines maladies à un certain stade ne vous quitte pas, même la nuit...

robert27784

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #116 le: 15 juin 2006 à 00:00:00 »
Merci[/quote]bonjour,
sportif , je souffre depuis 1 an 1/2 du syndrome. au début c'était insupportable.depui 6 mois je prends de l'homéopathie et cela c'est vraiment amélioré. j'ai supprimé le rivotril. si besoin de plus de précision sur les médicaments homéopathiques ( amanita 75, poconél 43, ) robert_tamet@eliokem.com

claudine31164

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #117 le: 15 juin 2006 à 00:00:00 »
Bonjour
Voilà longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, je constate qu'il y ade plus en plus de personnes qui viennent et de tous ages..
Pour ma part, je prend adartrel comme tout le monde, plus rivotril et bien sur motylio pour les nausées dut à l'adartrel.. je me suis inscrite dans une salle de sport pour essayer de vaincre mes insomnies .. et je trouve que depuis que je fais du sport régulièrement, mes insomnies sont moins fréquentes..
Je n'ai toujours pas ouvert le livre sur le SJSR plus loin que la première page qui m'avait si boulversée.. je pense que je m'y mettrai pendant les vacances.;
je vous souhaite une bonne journée
Amicalement
CLAUDINE

angelique38266

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #118 le: 15 juin 2006 à 00:00:00 »
Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum. Je me presente je m'appelle Angelique, j'ai 21 ans je vis a nimes et je suis auxilliaire de vie. En faite cela fait plusieurs mois que je souffrait de ce mal :fourmillement, brulure, picotement, flexion de mes jambes dans la nuit... mais je pensais que c'etait du a des simples crampes ou de la fatigue. Mais ses derniers mois les crises etait de plus en plus frequente et a repetition. Parfois mes crises me reveille 3 a 4 fois dans la meme nuit et je ne sais pas quoi faire je lutte contre la douleur. Puis apres une grosse crise la douleur continu dans la journee, j'ai mal dans mes jambes j'ai des tirement des fourmillement. Le medecin ma mis sous traitement pour l'instant le medicament s'appelle : Rivotril aujourd'hui c le premier jour que je l'ai pris et tout ce que je peux vous dire c qu'il me fais beaucoup somnoller !!

Ma foi, je me sens un peu perdu dans tout ca, j'ai plein de question dans me tete et je ne sais par ou commencer. J'ai besoin de me comprendre cette maladie alors si vous pouviez m'aider !! Je vous laisse mon adresse e-mail : nesrinou@hotmail.fr

Merci et bon courage a tous.

emmanuelle37306

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #119 le: 16 juin 2006 à 00:00:00 »
[quote date =2006-06-15]Bonjour
Voilà longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, je constate qu'il y ade plus en plus de personnes qui viennent et de tous ages..
Pour ma part, je prend adartrel comme tout le monde, plus rivotril et bien sur motylio pour les nausées dut à l'adartrel.. je me suis inscrite dans une salle de sport pour essayer de vaincre mes insomnies .. et je trouve que depuis que je fais du sport régulièrement, mes insomnies sont moins fréquentes..
Je n'ai toujours pas ouvert le livre sur le SJSR plus loin que la première page qui m'avait si boulversée.. je pense que je m'y mettrai pendant les vacances.;
je vous souhaite une bonne journée
Amicalement
CLAUDINE[/quote]Bonsoir Claudine,
C'est quoi "le livre sur le SJSR ?" Je ne savais pas qu'il en existait, j'ai cherché sue le site sans succès.
Pouvez-vous me donner l'intitulé, auteur...
Question sport, vous faites quoi, ça m'intéresse.
Moi je fais un peu de footing, je n'ai pas l'impression que cela ai une influence sur mon SJSR, mais en tout cas c'est génial pour la santé et le moral. On m'a déconseillé les sports où il y a des arrêts brusques du genre tennis, squash...
A bientôt de vous lire
Emmanuelle

joane31317

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #120 le: 16 juin 2006 à 00:00:00 »
[quote date =2006-05-27]Bonjour à tous, un petit message de réconfort.La santé s'améliore de plus en plus. Mes astuces : décider de ne plus avoir mal, faire tout ce qui m'est agréable, éviter le stress, et les excitants, faire de la marche, faire des massages de jambes, prendre des vitamines B9 et B5. Je revis. J'ai même diminuais ADARTREL (je ne prends que ça).Rien pour dormir et je redors 7 à 8 heures par nuit, sans souffrir. Merci ADARTREl. Ayez la volonté féroce d'en sortir. Courage à tous.                                   Liliane 27-05-06-[/quote]Merci Liliane pour vos messages toujours très intéressant. Merci de partager vos astuces : j'essaie , aussi de les mettre en pratique le plus souvent possible. Par contre, je ne connaissais pas les vitamines B9 et B5, je vais m'en procurer et essayer. Je prends tous les jours Adratrel 1 à 2 mg suivant si
mes jambes sont très énervées ou moins. Je prends Adartrel au milieu du repas
et je le supporte mieux. Je veille à pas manger d'exitants.
Même si je ne poste pas très souvent, je vous lis régulièrement.
Courage à tous et amitiés
Joane

morgan38231

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #121 le: 16 juin 2006 à 00:00:00 »

Je suis nouvelle sur le forum. Je me presente je m'appelle Angelique, j'ai 21 ans je vis a nimes et je suis auxilliaire de vie. En faite cela fait plusieurs mois que je souffrait de ce mal :fourmillement, brulure, picotement, flexion de mes jambes dans la nuit... mais je pensais que c'etait du a des simples crampes ou de la fatigue. Mais ses derniers mois les crises etait de plus en plus frequente et a repetition. Parfois mes crises me reveille 3 a 4 fois dans la meme nuit et je ne sais pas quoi faire je lutte contre la douleur. Puis apres une grosse crise la douleur continu dans la journee, j'ai mal dans mes jambes j'ai des tirement des fourmillement. Le medecin ma mis sous traitement pour l'instant le medicament s'appelle : Rivotril aujourd'hui c le premier jour que je l'ai pris et tout ce que je peux vous dire c qu'il me fais beaucoup somnoller !!

Ma foi, je me sens un peu perdu dans tout ca, j'ai plein de question dans me tete et je ne sais par ou commencer. J'ai besoin de me comprendre cette maladie alors si vous pouviez m'aider !! Je vous laisse mon adresse e-mail : nesrinou@hotmail.fr

Merci et bon courage a tous.[/quote]Salut Angélique. Je m'appelle Morgan j'ai 25 ans et je suis étudiant en psycho à rouen. Je souffre du SJSR et aussi d'une myopathie MacArdle. JE comprends bien que tu veuilles comprendre mais que tu ne saches par où commencer. Si tu as des questions ou autres tu peux venir ici ou je te laisse mon mail: gagou76@hotmail.com
A bientot

liliane34495

• Membre averti
  • **
« Réponse #122 le: 16 juin 2006 à 00:00:00 »
Bonjour Robert,très heureuse d'apprendre que l'homéopathie vous réussit. Si vous voulez bien donner plus de renseignements!....Merci d'avance. Liliane le 16-06-06

jean37533

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #123 le: 26 juin 2006 à 00:00:00 »

Merci et bon courage a tous.[/quote]bonsoir,
à partager : penibilités, lancements, crampes, fourmillements, sursautements, marches et complaintes de nuit, insomnies,
à bientot.

stiiv39082

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #124 le: 02 juillet 2006 à 00:00:00 »
Allô, moi c'est Steeve.

Je souffre du SJSR depuis 15 ans environ. Je ne prends aucun médicament et je m'efforce plutôt de réduire les risques d'apparition des symptomes ou de tenter des les éliminer lorsqu'ils apparaissent.

Moi les symptomes apparaissent lorsque je ne suis pas totalement au repos (ex. étendu sur le sofa, assis) et que mes activité ne requiert pas un gros niveau de concentration. Exemples typiques : Étendu sur le sofa à regarder la TV, ou assis à discuter avec des amis lors d'un souper.

Les symptômes sont une envie irrésistible de bouger les jambes et cela se concentre sur les mucles avant de mes cuisses.

Je n'ai aucun problème au niveau du sommeil. Je m'endors généralement en quelques minutes. Si toutefois je me couche avec les symptômes du syndrome, je dois m'efforcer de ne penser à rien. Du coup, les symptômes s'estombent très rapidement et je m'endors.

Mes trucs :

Pour tenter d'éviter l'apparition des symptômes :
J'étends mes jambes et je me concentre à ne plus les bouger pour que mes muscles soient parfaitement au repos. Ils tombent alors, à ce qu'il me semble, dans le même état que si je dormais.

Je cherche à ne porter que des culottes courtes à la maison. J'ai en effet remarquer que si je porte des pantalons longs, surtout moindrement serrés, les symptômes risquent d'apparaître assez rapidement.

Ce que je fais une fois l'apparition des symptômes...
Si ça adonne dans mon horaire, je me couche. C'est que des fois les symptômes apparaissent alors que je ne fais que "poireauter" devant la TV.

Toute intervention directe sur une des jambes semble avoir un impact. Ainsi, je peux prendre un appareil de massage et masser le muscle d'une des jambes (sur une seule des jambes ça suffit !!!). Je peux aussi replier mes jambes pour creer une pression sur le muscle, ce qui diminue drastiquement le désir de bouger. Je peux aussi donner quelques coup de poing (je ne parle pas de me défouler) pour provoquer un certain massage. Je peux également m'accroupir, ce qui compressera le muscle.

Je peux aussi choisir de changer d'activité. Faire quelque chose qui va occuper d'avantage mon esprit. Du coup, les symptômes vont disparaître. Par exemple, grignotter quelque chose en écoutant la tv peut aider (mais attention à ne pas devoir vous retrouver à consulter les site sur les régimes !!!). Pourquoi pas faire un sudoku en regardant la TV ?

Voilà !

xx
Traitements naturels

Démarré par Kruiss

4 Réponses
2400 Vues
Dernier message 19 mai 2019 à 22:27:26
par nicmar
xx
traitements trouble bipolaire

Démarré par Sabbrina

20 Réponses
5416 Vues
Dernier message 15 avril 2017 à 19:20:09
par Inconnu
xx
Quels traitements pour l'hypersomnie?

Démarré par santé-sur-le-net

11 Réponses
13485 Vues
Dernier message 14 octobre 2018 à 13:25:42
par Zarawoh
question
Traitements par stimulation électrique (ou magnétique)

Démarré par Yves131874

0 Réponses
36 Vues
Dernier message 19 novembre 2019 à 17:09:12
par Yves131874