Auteur Sujet: Traitements  (Lu 283064 fois)

luc43256

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
RE: Traitements
« Réponse #150 le: 13 octobre 2006 à 00:00:00 »
[quote date =2006-09-12]CELA  FAIT PLUS  DE 10 ANS QUE  JE DORS 1 H  MAXI  PAR  NUIT VOIRE  PAS  DU  TOUT  L ADARTREL NE  FAIS  RIEN DU  TOUT LES  BAIN  FROID  PAS  MIEUX
POUR  L INSTANT JE  PREND  DU DEXTROPROPOXYPHENE 2 A6  GELULES  PAR JOUR
LE  RESULTAT  EST MOYEN AU  DEBUT TRES  BIEN MAIS AU BOUT DE 6 MOIS  CELA FAIT
MOINS  D EFAIT SI VOUS  CONAISSEZ UN BON  REMEDE MERCI  DE  ME LE  COMUNIQUER
JE  N AI  PAS  LE  DROIT A  L ASPIRINE

ALAIN  51  ANS  CHERBOURG [/quote]Bonjour Alain, Je m'apelle Luc,j'habite en Belgique, j'ai 42 ans, et je souffre du SJSR depuis 20 ans, mais le phénomène d'insomnie n'existe que depuis 6 ans. Il n'y a que 2 ans que je me soigne. Je viens de passer des tests pour ce problèmes.
Depuis 2 ans j'utilise sans le savoir un médicament qui donne de bons résultats, à la fois sur la douleur et sur l'insomnie: je prend 6 goutes de RIVOTRIL 2,5mg quand je me réveille systématiquement vers 2h du matin.
ça calme la douleur, et ça m'aide à me rendormir. Mais si tu en prend plus tard: vers 4 ou 5h alors attention au phénomène d'endormissement qui eut duré après l'éveil, et qui rend la conduite automobile dangereuse. Parles-en à ton toubib. Pour mon traîtement, on va asocier del dopamine au Rivotril. On verra.
Bon courage ;o)

liliane34495

• Membre averti
  • **
« Réponse #151 le: 20 octobre 2006 à 00:00:00 »
bonjour Ida, vous dites que vous avez été opérée des poignets.
Moi, j'ai été opérée du genou suite à une chute, et depuis j'ai un SJSR. Je pense qu'il y a une relation suite à l'anesthésie. J'en suis sûre, car lorsque je me suis mise debout la douleur au niveau des deux jambes était atroce. Je croyais qu'il m'avait broyé les jambes. Il y a dû avoir un tel problème parceque le chirurgien n'est jamais venu me voir.
Voilà 5 ans de ça et je suis traitée avec Adartrel depuis 2 ans avec une importante amélioration. Le neurologue m'a confirmé cette possibilité d'accident. Tout rentrera dans l'ordre. Amitiés. Liliane le 20-10-06

vincent43926

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #152 le: 25 octobre 2006 à 00:00:00 »
Bonjour tout le monde
Voilà j'ai 19 ans et j'ai été diagnostiqué au SJSR il y a 6 mois ajouté à cela l'hypersomnie (wuaiii!!!).
Bref j'étais traité à la Ritaline LP 2* 30mg / jr + Adartrel 2 mg au coucher.

Mais depuis un mois je ne supporte plus l'Adartrel je le vomis à chaque fois ! Le neuro vient de m'en donner un autre que j'essayerai dès ce soir....on verra !

Y a t -il des gens qui ont eut ce genre de non-tolérance au médicament ? Y a t il des jeunes comme moi ? Snif !
++

liliane34495

• Membre averti
  • **
« Réponse #153 le: 28 octobre 2006 à 00:00:00 »
[quote date =2006-08-19]Bonjour,
Je viens de découvrir ce site et je constate avec plaisir qu'on parle enfin abondamment d'un syndrome qui, il n'y a pas si longtemps, était considéré comme une lubie.  Pour ma part, je souffre du syndrome des jambes sans repos depuis environ 30 ans bien que le diagnostic n'ait été posé qu'il y a quelques années.

J'ai surnomé mon problème "tapia" par dérision et je crois que je suis en bonne voie pour m'en débarasser.  Dans mon cas, c'est le devant des cuisses qui est affecté et le problème surgit en milieu d'après-midi, tous les jours.  Exit les soirées au restaurant, le cinéma et les voyages en avion me rendaient carrément folle.

J'ai voulu participer à un groupe de recherche mais on m'a refusée parce que je prenais des anti-dépresseur.  On m'a par contre suggéré de prendre du Mirapex, un médicament pour le Parkinson.  La première fois que je l'ai essayé, miracle, au bout de vingt minutes, je n'étais plus incommodée.  La deuxième fois, zéro, aucun résultat.  Par contre, ce médicament donne de bons résultats pour ma soeur qui souffre occasionnellement du même problème.

Contrairement à la majorité d'entre-vous, je n'ai pas de problème d'insomnie.  En fait, j'allais me coucher quand je n'en pouvais plus et c'était le seul moyen dont je disposais pour ne pas assassiner mon prochain.

Il y a environ un an, un remède de bonne femme m'a été suggéré.  Il s'agissait de placer un savon "Ivory" (j'espère que l'équipe de modération laissera passer cette mini publicité) sous les draps du lit.  Comme je n'ai pas de problème la nuit, le savon n'a rien donné.  Mais j'ai eu l'idée de le transporter sur moi toute la journée.  Je sais que cela parait stupide mais après 6 mois de ce traitement, je n'ai plus de problème, pour peu que je n'oublie pas mon savon.

J'ai peine à croire que ce soit un hasard puisque le syndrome revient dès que je passe une journée sans mon savon et il redisparait après quelques heures quand je remet mon savon dans ma poche.  Quand le savon est trop sec, je le rape un peu pour enlever la partie séchée et je suis bonne pour encore quelques semaines.  Pas compliqué, très économique, un peu encombrant, mais très efficace pour moi.

J'ignore si le savon Ivory est disponible en Europe, je suis du Canada.  J'ignore si une autre marque ferait le même effet.

Je suggère à tous de l'essayer.  Au point où nous en sommes quand on souffre de ce syndrome, on n'en est pas à un savon près et qui sait, si cela fonctionne pour moi, cela fonctionnera peut-être pour quelques autres.

Bonne chance.

[/quote]Bonjour Lise, je vous remercie d'avoir communiquer votre truc du savon. Je peux vous dire que pour moi ça marche...Je n'ai pas trouvé du savon Avory aussi j'ai pris une autre marque, il est sous mon matelas et en plus je me promène avec un petit morceau dans ma poche. MERCI encore. Bonne santé. Amitiés. Liliane le 26-10-06

claudette32476

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #154 le: 29 octobre 2006 à 00:00:00 »
[quote date =2006-10-25]Bonjour tout le monde
Voilà j'ai 19 ans et j'ai été diagnostiqué au SJSR il y a 6 mois ajouté à cela l'hypersomnie (wuaiii!!!).

Mais depuis un mois je ne supporte plus l'Adartrel je le vomis à chaque fois ! Le neuro vient de m'en donner un autre que j'essayerai dès ce soir....on verra !

Y a t -il des gens qui ont eut ce genre de non-tolérance au médicament ? Y a t il des jeunes comme moi ? Snif !
++ [/quote]Bonjour Vincent

Cela fait un moment que je prends ADARTREL; j'ai commencé par 0,50 mg, puis 0,75 mg, puis 1,25 mg. Ayant sans arrêt des douleurs (dos, bras, épaules...) mon neurologue m'a prescrit 1,50 mg pendant 10 jours puis 1,75 mg pour finir à 2 mg. Impossiblepour moi de supporter 2 mg : à peine je l'avalias, je devenais  un zombie et j'allais directement vomir! Mon médecin m'a redescendu à 1,25 mg pour le moment puisque les effets indésirables étaient trop importants.
Mais je crois qu'il va falloir à nouveau augmenter la dose car le SJSR se manifeste plus souvent... et les douleurs aussi.
Mon médecin m'a envoyé faire une cure de trois semaines : neurologie et rhumatologie pour voir si cela irait mieux: pareil voir pire au niveau des douleurs.
Essayez de voir avec votre médecin si vous pouvez diminuez la dose et regardez les autres témoignages, certains ont des trucs pour faire passer le médicament plus facilement
Bon courage

Claudette

vincent43926

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #155 le: 30 octobre 2006 à 00:00:00 »

++ [/quote]Merci Claudette

Mon neuro m'a changé le médoc je suis passé au Trivastal et je vais augmenter au fur et à mesure, normal !
Pour l'instant c'est nickel chrom FM pas de nausées....on verra plus tard. Quand aux douleurs j'ai de la chance moi j'en ai jamais eu; le SJSR se manifeste par une tres tres grande gène chez moi, mais pas par une réelle douleur !

Bon courage à toutes et à tous

ida43161

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #156 le: 31 octobre 2006 à 00:00:00 »
[quote date =2006-10-20]bonjour Ida, vous dites que vous avez été opérée des poignets.
Moi, j'ai été opérée du genou suite à une chute, et depuis j'ai un SJSR. Je pense qu'il y a une relation suite à l'anesthésie. J'en suis sûre, car lorsque je me suis mise debout la douleur au niveau des deux jambes était atroce. Je croyais qu'il m'avait broyé les jambes. Il y a dû avoir un tel problème parceque le chirurgien n'est jamais venu me voir.
Voilà 5 ans de ça et je suis traitée avec Adartrel depuis 2 ans avec une importante amélioration. Le neurologue m'a confirmé cette possibilité d'accident. Tout rentrera dans l'ordre. Amitiés. Liliane le 20-10-06

[/quote]Bonjour Liliane, mon neurologue m'affirme qu'il n'y a aucun lien entre les poignets, les coudes et le SJSR, ce dont je doute!!! Je suis actuelemmnt à 6 mg d'adartrel le soir + 4 gts de rivotril et 2 mg d'adartrel le matin. Cela c'est trés nettement amelioré( heureusement car ce sont des doses de cheval!!) mais avec des effets secondaires assez importants: nausées, troubles de la mémoire et de l'attention, mais je gére mieux ce SJSR et enfin je peux dormir!! Le neuro m'a dit que j'allais être convoquée par le medecin conseil de la sécu par rapport aux doses d'adartrel qu'il m'a prescrit. Il m'a dit que 4 mg est le maxi pour ce syndrome!!?? Voilà merci de m'avoir lu et bon courage

• Invité
« Réponse #157 le: 05 novembre 2006 à 00:00:00 »
Bonjour,
je prenais un anti depresseur (seropram) et de l'adartrel pour les jambes et sur les conseils de mon kiné (qui avait vécu le problème avec un autre patient)
j'ai essayé de suppimer le seropram et mes crises de SJSR ont été réduites de 80 % j'ai donc également arrêté l'adartrel.
mon neurologue vient de me prescrire des gouttes de RIVOTRIL qui éliminent les angoisses et les crises de SJSR. J'ai commencé il y a 4 jours et j'ai l'impression que ça fonctionne

isabelle42878

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #158 le: 06 novembre 2006 à 00:00:00 »
suite de message (excusez moi pour la fausse manip !)
il y a beaucoup d'effets secondaires et si je commence ce traitement, cela suppose a priori que ce sera à vie ?!!! Or je ne sais pas si je souffre au point de m'imposer un tel traitement, puisque il ne s'agit pas de douleurs véritables mais plutot de gene, du moins pour l'instant (cela fait quand meme 4 ans)Donc j'ai décidé de prendre l'avis de médecines parallèles et j'ai consulté une acupunctrice qui je l'espère me soulagera. Je voudrais savoir si parmi vous toutes et tous, quelqu'un a été soulagé par l'acupuncture ou a trouvé une réponse à ce mal étrange par d'autre biais que notre médecine occidentale qui finalement n'est pas d'un grand secours à ce jour semble t-il si je me réfère à tous vos messages. Merci par avance de vos réponses. ISABELLE

quentin44695

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #159 le: 09 novembre 2006 à 00:00:00 »
Bonjour,
Il y a 2 ans mon précédent médecin m'avait diagnostiqué le SJSR, il m'avait donné un traitement à l'époque qui a pas marché longtemps, puis la maladie s'est calmée un moment pour revenir à certaines périodes.
Hors depuis plusieurs mois, les symptomes se font ressentir de plus en plus fort. J'ai craqué et décidé d'aller en parler à mon nouveau médecin pour avoir un traitement efficace (on n'a jamais prescrit d'Adartrel, alors pourquoi pas).
Seulement après avoir passer de longues minutes à contredire sa conviction que c'était psychosomatique, il m'a juste dit qu'il fallait que je fasse du sport pour fatiguer mes jambes, et m'a donné un calmant pour les jours où ça m'arrive.
Je n'ai pas vraiment le temps de faire du sport ou de la marche, et d'autant que je me souvienne en faire ne m'a pas spécialement aidé par le passé.

Que dois-je faire ? Aller directement voir un neurologue ? Je sais ce que j'ai et je sais que c'est pas psychosomatique...

vincent43926

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #160 le: 12 novembre 2006 à 00:00:00 »
[quote date =2006-11-09]Bonjour,
Il y a 2 ans mon précédent médecin m'avait diagnostiqué le SJSR, il m'avait donné un traitement à l'époque qui a pas marché longtemps, puis la maladie s'est calmée un moment pour revenir à certaines périodes.
Hors depuis plusieurs mois, les symptomes se font ressentir de plus en plus fort. J'ai craqué et décidé d'aller en parler à mon nouveau médecin pour avoir un traitement efficace (on n'a jamais prescrit d'Adartrel, alors pourquoi pas).
Seulement après avoir passer de longues minutes à contredire sa conviction que c'était psychosomatique, il m'a juste dit qu'il fallait que je fasse du sport pour fatiguer mes jambes, et m'a donné un calmant pour les jours où ça m'arrive.
Je n'ai pas vraiment le temps de faire du sport ou de la marche, et d'autant que je me souvienne en faire ne m'a pas spécialement aidé par le passé.

Que dois-je faire ? Aller directement voir un neurologue ? Je sais ce que j'ai et je sais que c'est pas psychosomatique...[/quote]Oui. Vas voir un neurologue. Mais bon si tu veux en parler plus longement, écris moi un mail à bigbaloo@hotmail.de ...........
Et surtout ne fais pas de sport surtout en fin de journée...je t'expliquerai !

Vincent

liliane34495

• Membre averti
  • **
« Réponse #161 le: 13 novembre 2006 à 00:00:00 »

Que dois-je faire ? Aller directement voir un neurologue ? Je sais ce que j'ai et je sais que c'est pas psychosomatique...[/quote]Bonjour Quentin, ne faites pas cette erreur de vous noyer dans le sport.C'est ce que n'avait dit un Dr, ce que j'avais fait, et résultat, une accentuation du SJSR,a un point dramatique. Au contraire, il faut chercher à calmer les muscles et les nerfs. Allez voire un neurologue qui connait ce problème, car tous ne le cernent pas. Ce sont bien des douleurs réelles. Salutations.          Liliane le 13-11-06

quentin44695

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #162 le: 15 novembre 2006 à 00:00:00 »

Que dois-je faire ? Aller directement voir un neurologue ? Je sais ce que j'ai et je sais que c'est pas psychosomatique...[/quote]Oh, merci pour le conseil, je me doutais que ça allait pas améliorer mon état, mais j'ignorais que ça pouvait être pire, enfin je suis informé maintenant, merci !

valerie42119

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #163 le: 16 novembre 2006 à 00:00:00 »

Que dois-je faire ? Aller directement voir un neurologue ? Je sais ce que j'ai et je sais que c'est pas psychosomatique...[/quote]Bonjour Quentin,  
Il serait bon de voir un neurologue, mais ne sachant pas où tu resides, tu devrais nous le préciser, peut etre y aura t il parmis nous quelqu'un qui connait LE neurologue qui se préoccupe de ce syndrome.
Bises et bon courage.

valerie42119

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #164 le: 16 novembre 2006 à 00:00:00 »

++ [/quote]Ton médecin aurait du y associer le DOMPERIDON à raison de 2 cp avant le repas, tel que l'a fait le mien pour eviter les nausées, d'ailleurs dans la notice de l'adartrel, si tu regardes bien, c'est meme écrit.
Demandes le à ton médecin.
Bises et bon courage

valerie42119

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #165 le: 18 novembre 2006 à 00:00:00 »
[quote date =2006-11-06]suite de message (excusez moi pour la fausse manip !)
il y a beaucoup d'effets secondaires et si je commence ce traitement, cela suppose a priori que ce sera à vie ?!!! Or je ne sais pas si je souffre au point de m'imposer un tel traitement, puisque il ne s'agit pas de douleurs véritables mais plutot de gene, du moins pour l'instant (cela fait quand meme 4 ans)Donc j'ai décidé de prendre l'avis de médecines parallèles et j'ai consulté une acupunctrice qui je l'espère me soulagera. Je voudrais savoir si parmi vous toutes et tous, quelqu'un a été soulagé par l'acupuncture ou a trouvé une réponse à ce mal étrange par d'autre biais que notre médecine occidentale qui finalement n'est pas d'un grand secours à ce jour semble t-il si je me réfère à tous vos messages. Merci par avance de vos réponses. ISABELLE[/quote]Bonjour Isabelle,

Si je peux me permettre un conseil avant de vous lancer dans les medecines paralelles ou dans le traitement par Adartrel, faites un bilan du sommeil ( polysomno), et vous serez fixée sur la présence ou non de ce syndrome.
Mon parcours,pour information à été le suivant : Electromyogramme chez un neurologue avec interrogatoire, là on me parle pour la premiere fois de ce syndorme, ce premier diagnostique complété par un polysomno à permet de confirmer la présence de ce syndrome.
En ce qui me concerne, au départ je me suis plainte d'une fatigue excessive inexpliquable ce qui a mis la puce à l'oreille de mon médecin traitant. Faites de meme si vous souhaitez en avoir le coeur net.

Vous souhaitant bon courage.

denise45264

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #166 le: 19 novembre 2006 à 00:00:00 »
[quote date =2006-11-05]Bonjour,
je prenais un anti depresseur (seropram) et de l'adartrel pour les jambes et sur les conseils de mon kiné (qui avait vécu le problème avec un autre patient)
j'ai essayé de suppimer le seropram et mes crises de SJSR ont été réduites de 80 % j'ai donc également arrêté l'adartrel.
mon neurologue vient de me prescrire des gouttes de RIVOTRIL qui éliminent les angoisses et les crises de SJSR. J'ai commencé il y a 4 jours et j'ai l'impression que ça fonctionne[/quote]Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire sur le site de SJSR, ma spécialiste veinérologue m'avit signifié cette maladie il y a plus de 10 ans et m'avait envoyée chez un psychiatre... depuis je suis toujours en traitement pour soigner une dépression de longue haleine. je viens d'avoir un lymphome (chimio, etc..) qui est en rémission, et cette même veinérologue vient de me préscrire 3 gouttes de RIVOTRIL le soir, traitement que j'ai commencé hier soir, votre message me rassure, et je souhaite que pour vous comme pour d'autres et pour moi, ce RIVOTRIL nous soulage enfin.
Denise, le 19.11.06

valerie42119

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #167 le: 21 novembre 2006 à 00:00:00 »
Bonjour à tous et toutes,

Au secours !!!
A lire la plupart de vos messages, il semblerait que l'Adartrel vous soulage. Une chance n'est ce pas?
Je prends ce médicament depuis une dizaine de jours; et là catastrophe j'ai un sommeil encore plus agité,je me retrouve souvent dans le sens de la largeu du lit, la tete aux pieds, ect... je dors encore moins longtemps et ma fatigue, de ce fait, ne cesse d'accroitre.
J'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu ce genre de manifestation au début de leur traitement.
Merci pour toutes les reponses que vous voudrez bien m'apporter.

Bon courage à tous et toutes.

c?line41189

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #168 le: 22 novembre 2006 à 00:00:00 »
[quote date =2006-11-21]Bonjour à tous et toutes,

Au secours !!!
A lire la plupart de vos messages, il semblerait que l'Adartrel vous soulage. Une chance n'est ce pas?
Je prends ce médicament depuis une dizaine de jours; et là catastrophe j'ai un sommeil encore plus agité,je me retrouve souvent dans le sens de la largeu du lit, la tete aux pieds, ect... je dors encore moins longtemps et ma fatigue, de ce fait, ne cesse d'accroitre.
J'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu ce genre de manifestation au début de leur traitement.

Bon courage à tous et toutes. [/quote]bonjour,
patience, le dosage ne doit pas encore être à son maximum au bout de 10 jours. Le soulagement ne s'est fait apparaître seulement au bout de 1 mois de traitement pour ma part ; 1 semaine à 0.25mg, puis 1 semaine à 0.5mg, puis 1 semaine à 1mg, puis 1 semaine à 1.5 mg et au bout de 4 semaines je suis passée à 2mg ; et ça va mieux. Disons que je continue à bouger la nuit ( les draps sont tous froissés) mais je ne me réveille plus comme avant et surtout si je me reveille j'arrive à me rendormir vite. De plus j'ai constaté qu'il ne faut pas prendre Adartrel juste avant le coucher, mais plutôt. Je le prends désormais vers 21h00 et je me couche entre 22h30 et 23h30. C'est plus efficace je n'ai pas du tout d'impatience. Bon courage et patience

monique40464

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #169 le: 22 novembre 2006 à 00:00:00 »

++ [/quote]Bonjour,
Si je prends l'adartrel avant un repas ou à jeun, j'ai également de genre de problème, si je le prends après le repas, je le supporte sans problème.
Je prends également 2mg. Je ne connais pas  la Ritaline, es-ce efficace ?
J'ai des crises environs 4 x par jour, mais ne prends l'adartrel que le soir.
Mais ça devient de plus en plus pénible de ne rien prendre dans la journée.
Heureusement que mon travail me permet de me lever quand je veux.
Monique 22/11/06

monique40464

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #170 le: 22 novembre 2006 à 00:00:00 »

Que dois-je faire ? Aller directement voir un neurologue ? Je sais ce que j'ai et je sais que c'est pas psychosomatique...[/quote]Bonjour,
J'ai 49 ans et je souffre depuis l'âge de 18 ans de cette maladie. Cela fait environ 4 ans que j'ai des impatiences tous les jours. J'étais sous codéïne pendant 3 ans, cela m'a bien aidé, j'augmentais la dose régulièrement. Et en début d'année mon généraliste m'a envoyé chez un neurologue, il n'y a qu'un neurologue qui puisse prescrire l'adartrel la 1ère fois. Le généralise peu ensuite faire les ordonnances pour les renouvellements.
Il faut que votre médecin se tienne au courant, s'il pense que c'est psychosomatique....changer de médecin.
Bon courage

valerie42119

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #171 le: 23 novembre 2006 à 00:00:00 »

Au secours !!!

Bon courage à tous et toutes. [/quote]Bonsoir Liliane
Justement le médecin à tout de suite conclu à effet indesirable qui se serait manifesté tres violemment chez moi et m'a mis sous RIVOTRIL (10 gouttes le soir) en remplacement.Je vous tiendrais au courant de la suite.

Tous la main tendue, tous ensemble.
Bon courage à tous.

bellier39917

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #172 le: 23 novembre 2006 à 00:00:00 »

Au secours !!!

Bon courage à tous et toutes. [/quote]Je prends Ardartrel depuis le mois de mars 2006. J'ai subi tous les effets indésirables : nuits agitées, hallucinations, nausées, fatigue, à peine je prenais mes comprimés 1g que je m'emdormais. Depuis je les prends à 10h30, je passe une soirée normale et mes jambes ne bougent plus la nuit, je dors normalement. Patience, mais il est vrai qu'au début c'est très pénible
Bon courage

quentin44695

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #173 le: 23 novembre 2006 à 00:00:00 »

Que dois-je faire ? Aller directement voir un neurologue ? Je sais ce que j'ai et je sais que c'est pas psychosomatique...[/quote]En ce qui me concerne je me situe dans le pas-de-calais près de Boulogne sur mer, si quelqu'un connait un neurologue qui pourra m'aider dans cette zone je veux bien le savoir !

aurelie45496

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #174 le: 23 novembre 2006 à 00:00:00 »

Que dois-je faire ? Aller directement voir un neurologue ? Je sais ce que j'ai et je sais que c'est pas psychosomatique...[/quote]j'ai été diagnostiquée sjsr par l'hopital d'aix lors d'une nuit du sommeil et je peux vous dire que je suis très sportive, footing, vélo, danse orientale et ceci tous les jours. or celà ne fait qu'aggraver les symptomes plus mes jambes sont fatiguées plus j'ai de manifestations le soir et la nuit. Je vous suggére d'aller à l'hoptial voir un spécialiste du sommeil qui lui pouura vous aider

xx
Traitements naturels

Démarré par Kruiss

4 Réponses
2161 Vues
Dernier message 19 mai 2019 à 22:27:26
par nicmar
xx
traitements trouble bipolaire

Démarré par Sabbrina

20 Réponses
5242 Vues