[quote date =2006-01-26]Bonjour vous toutes et tous qui souffrez du sjsr
Quel plaisir de découvrir un forum en français, réunissant des personnes liées par des mêmes soucis : insomnies et jambes folles.
Cela fait + de cinquante ans, que j'ai ces problèmes ( ma mère connaissait déjà ces maux, elle nous disait qu'elle avait le mô ré pou!(c'est du patois)
Enfin, actuellement je prends de l'adartrel qui me permet de m'endormir et de dormir 5 - 6 heures. Depuis, quelques semaines, je commence à avoir les symptômes sjsr déjà vers 16 heures l'après-midi et cela me contrarie beaucoup.
Car dès que je prends de l'adartrel, je commence à somnoler: je ne peux plus me concentrer pour travailler, je ne peux plus conduire un véhicule ou avoir une sociale. Alors je suis à la recherche de tout ce qui pourrait améliorer ce sjsr d'une façon plus en moins naturelle ( ceci en plus de l'adartrel, car je ne puis m'en passé actuellement)
J'ai lu presque tous vos messages disponibles sur ce forum et ai pris des notes, surtout concernant l'alimentation : vais essayer de diminuer, voir arrêter, de boire du café, manger du chocolat...Je pense que ce sera dur!
Avez-vous vraiment eu des résultats avec ce régimes

Dans l'attente de vous lire, vous envoie mon cordial bonsoir. [/quote]Bonjour Joane,
Comment as tu fais pour tenir 50 ans?
Comme toi depuis que je suis soigné a l'Adartrel, je commence à avoir les symptômes sjsr en début d'après midi, chose que je ne connaissai pas avant.
Comme je ne prend l'Adartrel que le soir au repas le restant de l'après midi est dur à vivre.
Après avoir téléphoné a mon neurologue il m'a conseillé de prendre 2 gouttes de rivotril 3 fois par jour en attente de le voir.Mais cette prise de plus en plus forte de médicament n'est elle pas une fuite en avant?
Comme nous tous, tu es à la recherche de tout ce qui pourrait améliorer cette maladie d'une façon plus ou moins naturelle.
Comme je le dis dans une autre discution, quand mon SJSR était moins fort, l'Acuponcture me faisait du bien.
Mais maintenant qu'il passe à un niveau supèrieur je ne sais pas ce qu'il va en être. Je vais à une séance bientôt et vous tiendrais au courrant.
Courrage et amitiés,
Alain