[quote date =2006-02-08]Bonjour,
Hier soir, je suis allée voir un facia thérapeute.. la séance a durée une bonne heure. Nous avons commencer par en entretien sur le commencement des symptomes et l'époque où ça a commence, comme par hazard , ça fait depuis la naissance de ma dernière fille. Nous avons un peu parler de se que je ressent sur mon corps lors des crises, je lui ai donc tout expliquer.. Je vous passe les détails, vous savez ce que l'on ressent physiquement et moralement..
Puis dans une pièce , j'ai eu droit à un massage, un peu comme un ostéopate mais massage tout en douceur, pas de bruits , juste le bruit d'une petite fontaine qui coule au fond de la pièce..
Le massage d'abords les cuisses , puis le bas du dos, puis le coup et la tête. Détente totale... je sentait le chaleur de ses mains... une grande décontraction.. je suis sortie toute détendue;
Le soir, mes pieds me brulaient comme d'habitude et au coucher, mes jambes entières me brulaient. J'ai dut prendre un Noctamide pour dormir mais ça n'a pas empècher l'insomnie.
Ce matin, pas de jambes lourdes d'une tonne(chacune) .
Je ne sais pas si ça va m'apporter grand chose , mais j'y retourne le mois prochain .. je ne sais même pas si j'y crois, d'ailleurs , je n'ai jamais crue au miracles..
J'y retournerais car, pendant une heure où j'étais allongée lors du massage, pas une seule fois, mes jambes ont manifestées de l'impatience... d'hab, mes séances d'ésthéticique qui durent une heure sont quelques fois pénibles.. alors, j'y crois , j'y crois pas.... mais j'y retournerais.. on verra bien à la longue..
Cet après midi, je vais voir le neurologue, je ne lui dirais pas que je suis allée voir un facia thérapeute... mais que je ne veux pas augmenter la dose d'adratrel mais peut être reprende mon ancien traitement de rivotril qui me permettais de faire toutes mes nuits..
Amicalement
CLAUDINE[/quote]Bonjour claudine,
Tu as raison de vouloir tout tenter, c'est dur de souffrir sans vraiment comprendre.
J'ai aussi de très bons amis ostéo, je vais les voir parfois, mais rien n'a autant d'effets, malheureusement que l'alopathie.
Moi aussi je suis à l'adartrel, avec médic. pour le foie et pour dormir.
Vive une bonne nuit de sommeil.
Il faut croire en tout, même au rivotril!!!! mais à la longue le résultat est le même.
L'accuponcture a eu sur moi un effet bénéfic mais pas malheureusement dans le temps.
Et j'en reviens toujours à ces foutus médicaments!!.
Alors courrage, et continu à tout tenter même si tu ne crois pas aux mirales.
Amicalement,
ALAIN.