Auteur Sujet: Un enfer  (Lu 802 fois)

Christelle Poupelin

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Un enfer
« le: 24 mai 2019 à 13:46:28 »
Bonjour à tous et à toutes,
Je vis un enfer depuis quelques années. Je viens de m'inscrire sur le forum pour partager avec d'autres car je ne suis pas seule .... même si personne de mon entourage n'est concerné.
Mon neurologue m'a changé de traitement car il n'était plus adapté.
Et là cela fait 8 jours que je ne dors pas ou peu car il faut attendre que le médicament fasse effet. Peut-on laisser une personne souffrir comme cela ?
Et bien oui, le médecin me répond il faut être patient et attendre au moins 8 jours pour augmenter mon traitement. Je suis dans une profonde lassitude, fatigue. Je n'en peux plus  >:(

Fionarose

• Nouveau venu
  • *
Re : Un enfer
« Réponse #1 le: 24 mai 2019 à 14:43:25 »
Bonjour,

Je souhaite vous faire partager mon expérience et ma guérison du SJSR.
Comme beaucoup d'entre vous, je souffrais de ce syndrôme depuis plus de 20 ans.
J'ai pu guérir de ce syndrome en pratiquant des massages et des points d'acupressure sur la partie intérieure de la voûte plantaire.
Sur cette partie sous les pieds, il y a des points douloureux, on sent comme des cristaux sous la peau, il faut masser et appuyer fortement sur ces points douloureux. Au fur et à mesure du massage, la douleur que l'on ressent au début s'estompe. 10mn en moyenne suffisent pour diluer totalement ces douleurs sous les pieds. Pour moi, l'effet sur le SJSR a été immédiat, et pourtant je souffrais fortement de ce symptôme à ne pas en dormir des nuits entières.
j'espère que mon témoignage vous engagera à tenter l'expérience.
N'hésitez pas à m'écrire si vous souhaitez davantage de précisions.

Céline

Daenerys

• Nouveau venu
  • *
Re : Un enfer
« Réponse #2 le: 05 septembre 2019 à 12:07:38 »
Bonjour. Il ya maintenant une dizaine d année, j avais 25 ans à l époque, j ai commencé à ressentir les premiers symptômes. Picotements, fourmis dans les jambes et démangeaisons. Mes jambes devenaient incontrôlables quand j étais assise. Au fil des années et progressivement, le bras aussi  et maintenant même la journée, si je ne vais pas marcher ça ne passe pas. Je dors très peu, j ai du mal à me concentrer je suis irritable. Suis je atteinte du syndrome des jsr ? Merci pour vos réponses