Auteur Sujet: Logo du site  (Lu 573 fois)

Sarahbee

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Logo du site
« le: 08 février 2019 à 00:43:21 »
Bonjour, je voulais mailer le site, mais n'ai pas trouvé l'email. Je tenais juste à dire que le logo porte à confusion. En effet les masques, l'un gai, l'autre triste, ne symbolisent pas au mieux la bipolarité. En bipolarité il n'y a pas de masque. On ne choisit pas de "porter un masque", gai ou triste. Un masque est en latin un personnage. Il me semble que le masque correspondrait à de la perversion narcissique : vouloir paraître, se cacher derrière. Le masque à mon sens correspond au théâtre, ou à la manipulation. Or une personne atteinte de bipolarité est une personne en souffrance et ne peut être tenue pour responsable de ses humeurs. C'est tout le contraire d'une personne perverse narcissique. La bipolarité est une maladie du cerveau, non pas une personnalité. D'ailleurs quand on prend un traitement qui fonctionne, on se rappelle à regret, avec honte ou douleur combien on a pu avoir des réactions disproportionnées, qui nous semblaient légitimes alors, débordés que nous étions par un surcroît d'émotions..non choisies, mais subies, parce que notre cerveau était dysfonctionnel. Ainsi pour la colère quand on est en manie, ainsi pour la dépression, dans lesquels on était plongés malgré nous. En aucun cas ces états ne sont choisis. Si j'ai fait du mal verbalement (à mes parents), je le regrette profondément. Faire du mal était tellement loin d'être mon but ! Je me défendais contre ce que je vivais à l'intérieur. Encore une fois, mes états de colère ou d'insouciance imprudente, ou de dépression, je les subissais. La maladie bipolaire est une maladie ! Qui se soigne ! Et depuis, je suis enfin moi-même et heureuse ! Que d'années gâchées, perdues dans la souffrance, que de souffrance terrible !!!  Certains pensent qu'être bipolaire c'est être lunatique, un jour bien, le lendemain mal. Or non,  les phases durent !!..Et entre ces phases up ou down, nous sommes nous-mêmes ! Voilà, ce logo de masques ne me semble pas du tout représentatif de la maladie bipolaire. Deux visages (un triste, un gai, seraient à mon avis plus appropriés. Je suis moi-même bipolaire, traitée, et ai consulté le site pour mieux comprendre ma maladie, quand j'ai été diagnostiquée, avant mon traitement. Or ce logo m'avait beaucoup gênée et me gêne toujours. De plus, je sortais tout juste d'une relation d'un an avec un pervers narcissique, qui m'avait traumatisée. Beaucoup de gens ignorent ce qu'est la bipolarité, la schizophrénie (maladies), la perversion narcissique (personnalité) et ont tendance à tout mélanger et à avoir des aprioris infondés. Ce qui est tout à fait normal quand on n'est pas confronté à une maladie psychiatrique. J'aimerais que les maladies psychiatriques soient mieux connues du grand public. Si quelqu'un sait comment contacter le site, j'aimerais leur envoyer ce message. Merci beaucoup d'avance

kerianpushkas

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Re : Logo du site
« Réponse #1 le: 09 février 2019 à 15:18:40 »

Nembutal de haute qualité disponible à la vente.

Nembutal (pentobarbital sodique), ne manquez aucune offre spéciale, commandez
Nembutal (pentobarbital sodique) en ligne et obtenez des rabais et surprises
des prix! Achetez en ligne en toute sécurité Nembutal (pentobarbital sodique).

Contactez-nous pour plus de détails et d'informations sur ......... kerianpushkas@gmail.com

Notre produit de qualité est le meilleur que vous puissiez trouver et nous vendons en petites / grandes quantités avec une livraison discrète garantie. Tous nos produits sont fournis en cristal pur et en poudre et sont de la plus grande pureté disponible. du client et nous vendons à des prix modérés.

Avantages: Le pentobarbital sodique (nembutal) est un médicament sur ordonnance qui est parfois utilisé pour le traitement à court terme de l'insomnie. Il peut également être utilisé comme pré-anesthésique ou pour le traitement d'urgence des crises. Le nembutal est un barbiturique qui peut créer une dépendance lors d'une utilisation prolongée ou intensive.

Contactez-nous pour plus de détails et d'informations sur ......... kerianpushkas@gmail.com

Contactez-moi par courrier électronique pour plus de détails et d'informations à l'adresse (kerianpushkas@gmail.com)

xx
nouveau sur le site

Démarré par jeansebdu59

1 Réponses
2528 Vues
Dernier message 17 décembre 2014 à 17:52:24
par Sylvie Bouchard
xx
Notre nouveau site internet

Démarré par santé-sur-le-net

0 Réponses
2013 Vues