Auteur Sujet: PROBLEME AVEC L ASPEGIC  (Lu 869 fois)

YASALITAK

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
PROBLEME AVEC L ASPEGIC
« le: 09 décembre 2018 à 02:40:48 »
Bonjour,
j'ai 76 ans. En novembre 1998, j'avais été opéré pour un triple pontage à l'hôpital BROUSSAIS à PARIS (Dr LOULMET). Le traitement de sortie comprenait de l'aspégic 100 en plus du tildiem, tenormine 25 et simvastatine 20.
En 2006 le cardiologue m'a changé le traitement comme suit : micardis 40 le matin, ténormine 25 deux heures après, Aspégic 100 à midi et toujours simvastatine 20 le soir.
De mon propre chef, j'ai arrété simvastatine et j'ai fait attention modérément à ce je mange. Les analyses régulières ont été toujours bonnes.
Depuis quelques années, de temps en temps, j' ai des douleurs aux articulations et aux muscles adjacentes ainsi des guérisons très lentes des blessures laissant des traces grises. J'ai remarqué que quand j'arretes l'aspégic la douleur disparait après une journée.
J'ai signalé ce problème à des cardiologues, généralistes et pharmaciens et tous semblent ignorer ce problème sauf un cardiologue qui m'a dit oralement de prendre l'Aspégic une journée sur 2, tout en indiquant sur l'ordonnance un comprimé par jour.
Lors de la dernière consultation chez le cardiologue, il y a un mois, ce dernier a insisté pour je prennes régulièrement l'Aspégic.
Malheureusement le résultat est que les douleurs sont devenues permanentes à tel point que j'ai des difficultés pour me lever et marcher.
En arretant l'Aspégic il y a un jour, il reste des douleurs lors de certains mouvements mais j'arrive à marcher presque normalement. Je penses que dans 2/3 jours tout rentrera dans l'ordre tenant compte de mon expérience passée avec ce produit.
Mes questions sont: 1-pourquoi ce problème n'est pas signalé
                              2-y a-t-il un risque à arreter ce produit comme le disent les médecins.
                              3-comment remplacer éventuellement ce produit pour fluidifier le sang
MERCI POUR TOUTE AIDE

question
Du fait de votre problème de poids, appréhendez-vous une grossesse ?

Démarré par Modérateur

0 Réponses
3391 Vues
Dernier message 19 septembre 2014 à 17:53:46
par Modérateur
question
Pensez-vous que les médicaments viendront un jour résoudre le problème de l'obésité ?

Démarré par Modérateur

2 Réponses
3771 Vues
Dernier message 09 septembre 2016 à 17:59:48
par hyppollyte62
question
Dans quelle situation votre problème de poids est-il le plus présent pour vous ?

Démarré par Modérateur

1 Réponses
3619 Vues
Dernier message 16 août 2016 à 22:44:14
par Estella
xx
"Alzheimer : un problème "d'étanchéité" du cerveau "

Démarré par santé-sur-le-net

0 Réponses
1690 Vues
Dernier message 02 mars 2015 à 16:39:27
par santé-sur-le-net