Auteur Sujet: Jambe lourds  (Lu 1687 fois)

michel6549

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Jambe lourds
« le: 17 février 2021 à 13:54:06 »

Bonjour à tous.

Je m'appelle Michel, je souffre d'une mauvaise circulation sanguine. J'ai les jambes très lourdes. Pouvez-vous me donner des conseils sur la façon de traiter ce type de problème ? Aidez-moi, je vous en prie.

Je vous remercie beaucoup.

george6522

• Nouveau venu
  • *
Re : Jambe lourds
« Réponse #1 le: 18 février 2021 à 08:50:00 »
Bonjour Michel. Je sais que c'est douloureux, mais voici quelques conseils sur la façon de le traiter
1- Faites 50 minutes de marche active tous les jours : la pratique d'un exercice corporel entraîne un rendement du système veineux.

2-Finir la douche en passant un jet d'eau froide des pieds aux genoux : le froid raffermit les veines et les stimule.
3- manger du chocolat noir et des graines de tournesol
4- Prendre de la vitamine k2
Selon les informations vues sur un site,La vitamine K2 joue un rôle décisif dans la formation des caillots sanguins et dans le processus de fixation du calcium sur les os.
En assurant la fixation du calcium dans les os, elle contribue au développement d'une bonne structure osseuse.
Elle contribue également au maintien de tissus sains.
« Modifié: 24 septembre 2021 à 10:51:05 par Administrateur »

MartindD99

• Nouveau venu
  • *
Re : Jambe lourds
« Réponse #2 le: 19 septembre 2021 à 19:15:44 »
Il se peut que ça vienne du chauffage au sol, moi c'est ce qui m'ens arrivé, après c'est aussi multifactorielle, je te conseille des massage, et du sport, cordialement