Auteur Sujet: Aménagement de poste d'une infirmière bipo  (Lu 5234 fois)

fabaside

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Aménagement de poste d'une infirmière bipo
« le: 21 février 2017 à 17:20:32 »
bonjour à tous
Infirmiere depuis 12 ans, 7 ans en médecine du travail gros gros service
service separé d'un coté les urgences et bobologies, et un autre cote consultations médicales.
A ce jour je ne peux plus affronter le stress des urgences et des prises de sang
mal faire .....malgre que je suis tres compétente
je vis de vrai crise d'angoisse , une peur pour venir travailler une anxiete lors de la sonnerie de l'attente et lors de la sonnerie du" telephone rouge d'urgence"

Mon medecin du travail a bien compris la problematique mais elle ne sait pas comment noter l'amenagement sur la fiche d'aptitude
-> plus d'urgence
-> plus d'infirmerie et de prise de sang????

est ce deja arriver a quelqu'un ? pouvez vous m'aider?

SDVA

• Membre averti
  • **
  • Popularité : +1/-1
Re : Aménagement de poste d'une infirmière bipo
« Réponse #1 le: 10 mars 2017 à 12:31:44 »
Bonjour,
Je ne suis pas dans ce cas, mais en avez-vous parlé avec le médecin de votre service ? Qu'a-t-il dit ?
Savez-vous aussi pourquoi vous réagissez de la sorte ? Avez-vous eu une expérience traumatisante ?
Je pense qu'il est possible d'adapter les choses, trouver des solutions et peut-être un autre service moins "stressant". Essayez de voir ce qu'il est possible de faire, mais surtout, parlez-en  :)

Bonne journée.

Lee

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #2 le: 16 mars 2017 à 05:08:23 »
bonjour à tous
Infirmiere depuis 12 ans, 7 ans en médecine du travail gros gros service
service separé d'un coté les urgences et bobologies, et un autre cote consultations médicales.
A ce jour je ne peux plus affronter le stress des urgences et des prises de sang
mal faire .....malgre que je suis tres compétente
je vis de vrai crise d'angoisse , une peur pour venir travailler une anxiete lors de la sonnerie de l'attente et lors de la sonnerie du" telephone rouge d'urgence"

Mon medecin du travail a bien compris la problematique mais elle ne sait pas comment noter l'amenagement sur la fiche d'aptitude
-> plus d'urgence
-> plus d'infirmerie et de prise de sang? ???

est ce deja arriver a quelqu'un ? pouvez vous m'aider?

Je ne suis pas infirmière mais je sais quand l'angoisse devient une phobie.
Avez-vous essayé de prendre du diazepam pendant la journée ?
J'en prenais 20 mg 3x/jour et j'étais totalement fonctionnelle.

SDVA

• Membre averti
  • **
  • Popularité : +1/-1
« Réponse #3 le: 16 mars 2017 à 09:16:59 »
Bonjour,
Attention, le Diazépam est un anxyiolitique de type benzodiazépine. Il ne doit pas être utilisé sans l'avis d'un médecin, qui le prescrit de préférence pour une période courte !

Lee

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #4 le: 17 mars 2017 à 00:05:24 »
Bonjour,
Attention, le Diazépam est un anxyiolitique de type benzodiazépine. Il ne doit pas être utilisé sans l'avis d'un médecin, qui le prescrit de préférence pour une période courte !

Vous connaissez un pharmacien qui vous délivrerait du Valium sans ordonnance ? --> Non parce que c'est sur liste I

xx
Infirmière bipolaire

Démarré par delfe87

2 Réponses
4747 Vues
Dernier message 02 septembre 2016 à 14:26:36
par delfe87