Auteur Sujet: Appels à témoignages pour un projet  (Lu 1903 fois)

melanie.t

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Appels à témoignages pour un projet
« le: 04 janvier 2021 à 17:34:16 »

Bonjour à tous,

Je m’appelle Mélanie T., actuellement étudiante en UX/UI design chez Ironhack. Pour faire court, l’UX design consiste à penser et à concevoir un site web ou une application de manière à ce que l’expérience utilisateur soit la meilleure possible. (Si vous voulez en savoir plus : https://www.1min30.com/dictionnaire-du-web/ux-design-user-experience)

Je cherche à contacter des personnes atteintes de trouble bipolaire pour un de mes projets de cours. Mon projet étant de créer une application pour aider à mieux maîtriser cette maladie au jour le jour. Si je vous contacte aujourd’hui, c’est pour pouvoir comprendre au mieux  la manière dont vous gérez et vivez avec cette maladie, afin d’apporter la meilleure solution possible.

J’aurais besoin de 4-5 personnes (voire plus s’il y a des gens motivés) disponibles pour répondre à mes questions à travers d’un entretien téléphonique ou écrit (environ 30 mins/1h max), selon ce que vous préférez. Rassurez-vous, les informations recueillies resteront parfaitement confidentielles, et ne sont là que pour servir mes recherches utilisateurs. 

Il ne faut pas oublier que ce projet est un projet étudiant, et qu’il n’a pas pour but d’être réalisé jusqu’au bout. Cependant, si certaines personnes sont enclines à m’aider dans ma démarche, je leur en serais vraiment reconnaissantes. Même si cela n’est qu’un simple échange de 10 mins, tout aide me serait vraiment précieuse.

Afin de vous rassurez sur le sérieux de ma demande, je vous laisse jeter un coup d’oeil à mes précédents travaux effectués en cours :

https://medium.com/@melanieironhack
https://docs.google.com/presentation/d/1eZKgaVJab1hmgc9Df0TXIE6G9fcpgpcqdiAKUIxshHg/edit?usp=sharing

N’hésitez pas à me contacter en message privé, ou par mail à cette adresse : melanie.ironhack@gmail.com

Merci pour votre attention,
Bonne journée à tous !

jo02

• Nouveau venu
  • *
Re : Appels à témoignages pour un projet
« Réponse #1 le: 10 janvier 2021 à 18:05:50 »
Bonjour
Je peux vous aider en tant que proche de bipolaire, mais je ne sais pas si cela peut vous intéresser

MD

• Nouveau venu
  • *
Re : Appels à témoignages pour un projet
« Réponse #2 le: 17 janvier 2021 à 00:14:21 »
Bonjour,
Je suis classée dans les bipolaires mais en réalité uniquement avec les phases basses (dépressions). Je suis traitée sous Téralithe et cela me réussis bien,donc je n'ai plus ou presque de phases dépressives.
Vous pouvez me contacter si "mon cas" vous intéresse.

xx
Besoin de prêt pour la réalisation d'un projet ?

Démarré par Jessica33

0 Réponses
1426 Vues
Dernier message 22 août 2020 à 17:17:05
par Jessica33
xx
Témoignages pour mieux comprendre

Démarré par Loucam

22 Réponses
14938 Vues
Dernier message 06 mars 2018 à 16:13:01
par Loucam