Auteur Sujet: Besoin d'aide  (Lu 1813 fois)

cpichon83

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Besoin d'aide
« le: 19 août 2018 à 16:52:39 »
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 35 ans. Je suis mariée pour la seconde fois et j'ai deux enfants, un garçon et une fille. J'ai fait de longues études jusqu'au master obtenu en 2008. Aujourd'hui, je fais une thèse, je suis en 2e année. Mais il y a un mais. Beaucoup de choses m'ont réussi: à la fac et dans les jobs que je faisais. Mais depuis l'âge de 20 ans voire peut être avant, ca ne va pas. J'ai commencé à sombrer dans la dépression, des phases d'une ou plusieurs journées où je pouvais rester coucher, voir en noir. Puis je reprenais une activité normal, à l'époque dans mes études que je réussissais, puis rebelote, je retournais en déprime. Ma relation sentimentale de l'époque était chaotique, attitude souvent virulente, impulsive voire violente verbalement (mon conjoint était un vrai mur). Je dirai que c'est ma première période. J'ajoute que j'étais aussi très économique voire radine. Puis en 2008/2009: c'est la chute. Grosse dépression. D'ailleurs, entre 2007 et 2008 j'ai perdu 23 kg atteignant 60 kg. Mais presque du jour au lendemain, je me suis reprise, loué un studio, j'ai retrouvé du travail puis ai une relation avec le père de mes deux Enfants. La même année, je suis tombée enceinte et puis, nous avons aménagé ensemble. Je me suis calmée, beaucoup moins impulsive et me renfermant. Mais mes phases dépressives étant toujours présente. Ca je dirai c'est ma seconde prériode. Je précise qu'en 2008 j'ai pris du séroplex pendant 6 mois. En 2015, après avoir obtenu un concours en 2014, j'ai craqué au travail dans le cadre de ma titularisation. Je ne me sentais plus capable de reprendre. Mon médecin m'avait remis sur du séroplex mais au bout d'un an, je n'en sentais plus les effets. Aujourd'hui, je suis en arrêt depuis 2 ans, je prends du deroxat avec seresta complété par de l'abyfili (effets secondaire