Auteur Sujet: Bi polaire  (Lu 3206 fois)

Ben369

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Bi polaire
« le: 14 septembre 2016 à 16:40:07 »
.
« Modifié: 22 octobre 2016 à 23:05:53 par Ben369 »

seiba75

• Nouveau venu
  • *
Re : Bi polaire
« Réponse #1 le: 17 septembre 2016 à 19:22:57 »
bonjour,

Ce n est pas evident j imagine car malheureusement si vous etes bipolaire il va vous falloir prendre un medicament qui va vous permettre de reguler votre humeur et bien sur éviter l alcool etc ... le psychatre vous fera un test et des analyse sanguin pour etre sur du diagnostique cela vous aidera mais bon faire la therapie comportementale et cognitive (TCC) en parallele c'est top . Bref vous n etes pas le seul j ai vecu la meme chose entant que femme c'est pas cool car je frappe mes hommes et un caratere comme votre c'est une vrai galere du coup je retourne celibataire a 40 ans sans enfant !!! allez ca va marcher en faisant ce qu il faut bon courage lili

framboise

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #2 le: 18 septembre 2016 à 11:22:27 »
Bonjour Ben 369,

C'est déjà beaucoup d'avoir pris conscience.

De mon côté, je vis avec quelqu'un qui agit ainsi mais ne s'excuse jamais et ne veut pas reconnaître qu'il y a un problème (sauf en dans les phases down)

Je pense que déjà lui expliquer comment ça se passe dans votre tête serait bien. Au moins, elle pourrait comprendre et surtout prendre le recul nécessaire face à vos propos. Quand vous le pouvez, rassurez la car c'est difficile, les personnes qui sont à côté, ont l'impression que l'autre ne l'aime plus. Je vous donne mon avis et ce que j'aimerais tant que mon conjoint fasse. Car je pense qu'ensemble c'est plus facile.

Pour le côté prise en charge thérapeutique, je pense que d'autres sont bien plus à même d'expliquer...

Bon courage et surtout communiquer le plus possible avec votre femme

seiba75

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #3 le: 18 septembre 2016 à 17:53:46 »
vraiment la nouvelle pour ma part de me confirmer d etre bipolaire me derange terriblement , je ne veux surtout pas etre mises dans une case ! je prefere au mieux partir dans un pays ou une autre ville . Et être ce que je dois être sans que l on soit conforme a la societé , nous sommes peut être avec ses symptôme mais au moins on vit avec de plus grande émotions, des vrais personnages entière, si on me dit "tu es speed " bien oui je le suis "conasse" tu aurais vécu ma vie tu t aurais ete mort de trouille et jeter d un pont ou te mettre une balle ds la tête alors qu il arrête avec leur maladie inventer par je ne sais ki  !!! bref oui nous avons besoin d aide mais surtout un entourage ki vous convienne, du sport, de l amour  :-*
« Modifié: 18 septembre 2016 à 17:55:24 par seiba75 »

xx
suis bi polaire

Démarré par bastien

8 Réponses
6021 Vues
Dernier message 02 octobre 2016 à 14:29:27
par Manyannri