Auteur Sujet: Bipolaire en dépression  (Lu 2280 fois)

Aurora

• Membre expert
  • Popularité : +13/-0
Bipolaire en dépression
« le: 21 avril 2017 à 17:39:18 »
Voilà..

depuis septembre où j'avais fait une petite dépression
cela recommence

l'hospi de mon chéri, sans lui

Je suis dans une détresse qu'à chaque fois l'on croit plus forte.

Je ne sais plus du tout quoi faire, je deviens folle.

Je bois je prends des anxio, ça me soulage deux heures et c'est tout, quoique je pleure quand même.

J'ai des idées très noires, je ne peux me supprimer puisqu'il finira par revenir... Mais je voudrai dormir jusqu'à son retour.

Zoun

• Membre averti
  • **
  • Popularité : +3/-0
Re : Bipolaire en dépression
« Réponse #1 le: 22 avril 2017 à 03:32:31 »
Bon courage Aurora

Si tu n'arrives pas à abrutir ton cerveau alors occupe le, je sais que tu peux le faire.
Ton poème d'il y a quelques jours n'était vraiment pas mauvais, tu peux en faire un autre
Essayer de préparer des choses pour le rendre heureux quand il rentrera. N'importe quoi qui t'aide et qui soit pour lui, ou pour d'autres. La depression fait tournée ton esprit rapidement mais dans le mauvais sens. Tu peux lui donner une direction.

Je suis actuellement en phase maniaque, mon esprit est à 400%, tout est facile, tout le monde parait faible. Mon psy est un ****** sans cervelle...

Aurora

• Membre expert
« Réponse #2 le: 22 avril 2017 à 08:51:12 »
Bonjour Zoun, merci de votre mot cela me fait plaisir.

En fait avant j'étais poète j'ai fait environ 30 000 textes sur des communautés d'écriture je faisais aussi des ateliers d'écriture.

Mais depuis que je suis sous Xeroquel, depuis novembre ; même si je le baisse petit à petit, j'ai perdu toute mon orthographe, mon imagination etc... réellement avec ce traitement.

Aurora

• Membre expert
« Réponse #3 le: 22 avril 2017 à 09:08:51 »
"Philosophiquement, cartésiennement, tu as raison.
Psychologiquement, j'ai tort."

à mon homme...

Zoun

• Membre averti
  • **
  • Popularité : +3/-0
« Réponse #4 le: 25 avril 2017 à 22:28:56 »
Je suis triste, ça m'avait manqué une vrai tristesse normale. Une fille qui me repousse pour un autre, un sentiment de jalousie sain, presque une larme qui monte. Mais non déjà le contrôle malsain reprend le dessus.
Je ne ressens pas les autres mais j'ai envie d'aimer. Si seul
J'avais tout rangé pour sa venue, je m'étais fait beau un peu. C'est ridicule mais la solitude permanente me détruit. Je n'aime pas sortir mais je ne trouverai jamais de compagne, je vais errer seul jusqu'à ce qu'enfin je passe le pas...

Aurora

• Membre expert
« Réponse #5 le: 01 mai 2017 à 11:54:13 »
J'ai été malmenée d'hommes en hommes, à cause d'un pervers narcissique à la base qui m'a détruit tout estime de moi -m'enfin que je n'avais déjà pas-...

Jusqu'à trouver l'amour avec un homme marié pdt trois ans (qui me jugera me jugera...)

J'ai cru que je ne méritais que ça, les "c..s" ou les indisponibles...

Et puis dans ma vie d'échouée de douleur, je suis allée m'échouer sur l'île de Christophe, échoué lui aussi dans ses douleurs, sur une île où nous sommes depuis plus de deux ans....

Faut il que l'on sorte qu'avec des personnes qui ne vont pas bien ?

Non je n'en sais rien...

Mais je sais que je n'ai plus rien cru, et que je n'erre plus seule...

Je ne supporte pas le célibat, je suis dépendante affective et si Christophe s'en va (qui a moins de sentiments pour moi avec sa dépression qui l'anesthésie) là je reste sous l'eau... Il est l'unique centre de mon monde...

Et voilà Zoun ta tristesse je l'entends... Tu ne vas pas errer.... Où rencontres tu des personnes ? Moi le marié fut un collègue, Christophe un voisin.... Il y a les rencontres internet aussi mais là je me méfie

thumbdown
depression bipolaire etat maniac

Démarré par florent

2 Réponses
2701 Vues
Dernier message 09 mars 2017 à 05:53:06
par Lee
xx
la dépression

Démarré par anne marie

16 Réponses
12442 Vues