je vous remercie de vos réponses, mais il y a quelques mois , le psy de l'hopital m'a adressé une lettre recommandée avec a/r, comme quoi, il était majeur et si il refusait notre présence pour expliquer , il en avait tout à fait le droit!!!
c'est mon fils, au bout des 72 h , ils le relâchent et le quotidien reprend. Ce médecin est infernal. Mon fils a du raconter des affabulations sur nous , car il a peur de l'hopital , ayant , ailleurs déjà été hospitalisé..Je ne comprends pas pourquoi, le patient est écouté et non sa mère , au moins pour mieux le saisir? Ils ne savent rien du début de sa pathologie?
je ne demande pas grand chose, un rv , donc refusé avec ce psy qui a beaucoup de pouvoir , même l'unafam m'a laissé tomber , vu qu'ils sont installés ds cet établissement psy.
toutes les portes se ferment ds cette région, je souhaite juste quelques jours d'hospitalisation et je suis loin de demander un internement.
Il a son traitement , il est du genre à en prendre plus que pas assez, mais en voyant un psy privé ds sa ville , plus celui de l'hopital, c'est une vraie pharmacie de médicaments qu'il possède, je suis outrée qu'ils ne se mettent pas en rapport entre eux?
mon fils se tient très bien à l'hopital, ce qui ne concorde pas du tout avec son , notre quotidien...même les gendarmes sont dépassés et bien sûr n'y peuvent rien. Je deviens dépassée par ces comportements du corps médical, il a déjà été hospitalisé ailleurs , jamais nous avons eu autant de bâtons ds les roues, pour qu'il soit pris en charge, encadré un peu. voilà , c'est difficile et infernal, surtout quand mon fils tient des propos de ts, qu'il ne tenait pas avant , je comprends , il est fatigué de sa vie , de ses traitements, des études qui n'ont servi à rien et pas sa propre vie de famille , il en est lucide. c'est d'une grande souffrance pour lui, plus ses délires qui changent... en ce moment , il est attiré par les sdf , il me dit , j'ai envie de tuer quelqu'un!!!! je ne suis pas docteur , ni psychologue , je me débrouille comme je peux dans mes réponses , mais entend- il , il se sent incompris de plus en plus..
je me suis permise d'écrire au psy privé qui elle aussi injoignable par téléphone , pas de secrétariat, je n'ai jamais vu ça , nous laisser ainsi nous débrouiller devant des situations terribles..Je me demande pourquoi en France c'est devenu ainsi, ds le temps ce fut souvent abusif , mais là, ns sautons du coq à l'âne et cette majorité qui bloque tout.Dans cette maladie , ils sont très manipulateurs mais les psys le savent..Je connais les marches à suivre, papiers ect , 2 psy qui donnent leur avis , mais pas ou ns habitons depuis 8 ans. alors je me dis pour eux , il faut un drame? pour agir, il n'est rien aux yeux des psys , un de moins , un de plus... merci