Auteur Sujet: Bipolaire  (Lu 2755 fois)

Coco

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Bipolaire
« le: 07 mars 2017 à 16:38:09 »
Bonjour Cômmént faites vous car j avoir ne plus y arriver je suis à bout

nathemma

• Nouveau venu
  • *
Re : Bipolaire
« Réponse #1 le: 09 mars 2017 à 00:49:34 »
Bonjour je suis bipolaire depuis 20 ans. J'ai eu des périodes de stabilité mais actuellement je ne suis pas stabilisé mais l important cest d avoir un bon médecin traitant, un bon psychiatre, ne pas hésiter a le dire quand ça va vraiment pas et surtout il ne faut pas arrêter son traitement.

Coco

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #2 le: 09 mars 2017 à 04:13:30 »
Bonjour je ne suis pas bipolaire c est môn conjoins Quî l est hélas je n en peux plus Îl refusé de se soigner Et le fera jamais Îl mé mène la vie impossible je ne peux plus gérer ça devient trop dur pour moi

Floozen

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #3 le: 09 mars 2017 à 04:33:55 »
Bonjour Coco,

Votre situation à l'air complexe et vous devriez vous faire accompagner je pense, si vous souhaitez aider votre conjoint et trouver des solutions ensemble. Essayer des associations ou des groupes de paroles sur la bipolarité pour vous seule ou ensemble.
Expliquer la souffrance de cette situation à votre conjoint et j'espère qu'il trouvera la force de se faire soigner pour lui et pour votre couple.
Beaucoup de courage à vous et penser aussi à vos proches et vos amis pour vous ressourcer et vous encourager  :)
Floozen

Lee

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #4 le: 09 mars 2017 à 05:10:19 »
Bonjour Coco,

Je comprends parfaitement votre situation. Mais sachez que c'est difficile pour un bipolaire d'accepter la maladie, elle est dure et les traitements sont longs avec des effets secondaires difficiles. 

Vous pouvez aller voir son psychiatre et lui en parler, il vous guidera mieux que personne.
Par ailleurs, je vous recommande vivement de lire le livre du Dr Gay qui m'a été d'une grande aide à moi et à ma famille.
Vivre avec un maniaco-dépressif

Allez courage !

Coco

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #5 le: 09 mars 2017 à 06:55:12 »
Bonjour hélas mon conjoins ne se soignera jamais Îl est trop
Malade avec des cycles qui changent toutes les 5 min hélas c eet moi qui suit én arrêt pour l instant pour déprime car trop à bout Îl ne me comprehds pâs Îl dit que je me suis arrêtée pur le surveiller !et mé reproche môn arrêt .ensuite Îl mé dit etre malade moi car je pleure souvent ét m'accuse d être moi la malade én ce moment je vous assure que c est un monstre auquel je m'éloigne et m
Enfermé dans ma chambre n ayant aucun ami ét aucune famille je suis désespérée

Lee

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #6 le: 09 mars 2017 à 07:03:13 »
Bonjour hélas mon conjoins ne se soignera jamais Îl est trop
Malade avec des cycles qui changent toutes les 5 min hélas c eet moi qui suit én arrêt pour l instant pour déprime car trop à bout Îl ne me comprehds pâs Îl dit que je me suis arrêtée pur le surveiller !et mé reproche môn arrêt .ensuite Îl mé dit etre malade moi car je pleure souvent ét m'accuse d être moi la malade én ce moment je vous assure que c est un monstre auquel je m'éloigne et m
Enfermé dans ma chambre n ayant aucun ami ét aucune famille je suis désespérée

Vous m'avez l'air épuisée, prenez du temps pour vous et faites des choses qui vous font plaisir aussi petites soient-elles !

sad
Sœur jumelle bipolaire traitée, frère bipolaire aussi ?

Démarré par saelina

7 Réponses
4396 Vues
Dernier message 30 novembre 2016 à 15:30:39
par Max666
question
AAH et bipolaire?

Démarré par famounette

1 Réponses
2881 Vues
Dernier message 14 septembre 2015 à 19:44:20
par pastmag