Auteur Sujet: bipolarité et details  (Lu 1732 fois)

homri

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
bipolarité et details
« le: 15 décembre 2019 à 13:37:46 »
bnjour , j'ai 27 ans . je suis bipolaire depuis 2011 . je prends ABILIFY 15 mg. je souffre surtt cette periode .. je fais attention à beaucoup de details ..je prends pas attention ,, j'arrive pas à me concentrer .. j'ai peur surtt la prochaine periode j'ai des examens à passer. sil vous plaît il vous arrive que vous vous concentrez à des choses qui n'ont pas d'importance et à des details . ce qui vous  méne à une desorganisation d'esprit  et un bourrage de crâne  .. aide aide svp
« Modifié: 15 décembre 2019 à 13:40:36 par homri »

Celia_gng

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Re : bipolarité et details
« Réponse #1 le: 15 décembre 2019 à 19:58:55 »
Bonjour votre message vient de m intéresse car premièrement je ne peut pas répondre à votre question mais je sui actuellement ds une clinique psy j ai 17 ans et depuis plus de 2 ans je me bat contre mon mentale qui me joue des tours on me dit vous êtes une fois haut potentiel une fois c la crise d adolescence mais je n en peut plus est ce que tout les HP ou adolescent on des crises suicidaires des changements d humeurs intense une peur phobique de l abandont , est ce qu ils se détestent autant et non pas confiance en eux jusqu'à ne plus rien vouloir faire par peur de tout rater ,regarde les gens faire leur petite vie tranquille pendant que toi tu attend juste le bon moment pour mourir et que toi ta petite vie pleine de souffrance et d angoisse continue et puis parlons même pas des études loisirs je n y arrive plus je fait une fixation dessus car je n y arrive pas je ne peut plus me concentrer j ai l impression de tout rater alors que j ai difficulté de certaines chose mais pas de partout bref c choses si banale qui deviennent une question presque de vie ou de mort si on ne les réussis pas bref je souffre tellement donc si parmi ceux qui verront se message peuvent m aider a me dire qu il ya bien une pathologie derrière autant de souffrance

grin
Bipolarité et Grossesse

Démarré par clochetteetD

0 Réponses
1951 Vues
Dernier message 27 juin 2016 à 22:50:21
par clochetteetD
xx
Temoignage bipolarite

Démarré par Sandra 130781

16 Réponses
8018 Vues