Hello GB
Je suis un fumeur plutôt régulier et j'essaye d'arreter et honnêtement je ne sais pas comment il est possible d'être fumeur exceptionnel tout en étant bipolaire. Je te conseil fortement de garder ça pour plus tard, pour la fin de ta vie, qui me semble pas toute proche vu ton âge. C'est un plaisir qui détruit.
J'ai commencé à fumer du cannabis à l'âge de 16 ans et dès que j'ai eu l'opportunité d'en fumé quotidiennement, c'est à dire 19 ans, je suis devenu fumeur quotidien. J'ai aujourd'hui 21 bientot 22 ans et il y a quelques semaines j'en fumais encore 6 à 7 par jours.
Mon retour sur la weed, j'ai d'abords arrêté de faire ce que je n'aimais pas faire, puis progressivement j'ai arrêter d'aimer les choses sans fumer, et là aujourd'hui je n'aime plus rien ni personne. Je n'ai plus le reflexe de me nourrir, ni celui de dormir. Je ne suis plus capable de savoir ce que j'aime. Je ne suis plus non plus capable de mener une réfléxion jusqu'au bout.
Je ne sais toujours pas si je suis réellement bipolaire ou si c'est l'effet qu'a eu le cannabis sur moi qui m'a donné une similitude de symptomes.
Dit comme cela c'est un peu éxagéré mais c'est pourtant vrai, la transition se fait peu à peu.
Le cannabis n'est pas non plus à diaboliser, mais si tu es effectivement bipolaire, alors une habitude prise en phase ne partira pas forcément dans une autre phase.
Et l'habitude de fumer est néfaste pour la productivité.
Après pour ne pas faire comme moi, n'en achete pas. Tu peux toujours goûter celle des autres si tu le souhaite. Garde bien en tête qu'il ne faut pas fumer seul, c'est le meilleur moyen de sombrer.
Voilà voilà ! (très joli bleu pour ton post !)
P.S Bonjour à toi Aurora, je ne fais que passé mais j'ai un peu lu tes récents post, je pense à toi dans mes mauvais moments, je me rappelle que je ne suis pas le seul à me battre. Prends soin de toi !