Auteur Sujet: Changement de psychiatre et de diagnostic  (Lu 1190 fois)

Cath0612

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Changement de psychiatre et de diagnostic
« le: 19 juin 2018 à 22:44:18 »
Bonsoir,
Je me tourne vers vous car je suis complètement paumée.  Diagnostiquée bipolaire à tendance borderline. J'ai été suivie pendant 4 ans durant lesquels j'ai été surmedicamentée. 2 anti depresseurs, xanax, lambipol , invega. J'en ai eu marre, je ne parvenais pas à être stable. Amorphe. J'ai changé de psychiatre qui ne pense pas que je suis bipolaire et a déjà stopper le wellbutrin, presque fini pour sypralexa 20 mg et le lambipol. Par contre, je suis sous seroquel 600 mg et xanax le soir. J'ai l'impression de retourner en enfer, changement d'humeur en 24h, idees morbides, colère,... depuis hier, mes enfants ne veulent plus aller chez leur papa la semaine. Je vais devoir les gérer non stop et j'ai peur de ne pas avoir la force. Je me sens complètement barge et j'ai l'impression que les gens le remarquent. J'ai l'impression qu'on me prend comme une personne qui a un comportement bizarre.
J'ai envie de me péter la tronche avec mes médicaments, encore un vice. Besoin de calme et de légèreté. Je ne me sens pas comprise.

jokere 307

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Re : Changement de psychiatre et de diagnostic
« Réponse #1 le: 23 juin 2018 à 17:43:40 »
bonjour ; je suis aussi bipolaire  ( m'a dit mon psy ) ;donc comme j'avais une humeur changeante , il m'a mise sous dépamide 300mg ,1 matin et soir ,et pour moi ,ça marche très bien ; quand à changer de psy !!, je ne sais pas quoi vraiment vous conseiller !. parlez en avec votre généraliste , dire , que vous en avez assez de tous vos médicaments ( il ne faut SURTOUT pas tout arrêter , d'un coup , car " dangereux pour vous ;il faut que vous puissiez vous sentir en confiance avec votre psy ,c'est lui qui doit vous écouter d'abord ,ensuite avec lui revoir votre traitement ,si nécessaire ;pourquoi ne pas faire une thérapie de groupes ,je l'ai fait , et franchement , un ,j'ai réussi " à parler " de mon mal - être , et deux ça m'a fait avancer pour aller mieux;et depuis 10 ans ,je me sens vraiment bien et même très bien . dites moi ce que vous en pensez ...( je veux être honnête avec vous , je suis célibataire ) ;

xx
changement d'humeur

Démarré par mirea27

2 Réponses
2542 Vues
Dernier message 31 juillet 2016 à 00:36:38
par Estella
xx
changement de traitement après 15 de stabilisation / mes craintes

Démarré par patty31

0 Réponses
1654 Vues