Auteur Sujet: colère  (Lu 2458 fois)

isa03

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
colère
« le: 25 août 2016 à 15:02:26 »
Bonjour,
ma fille fait des crise de colère proche du délire, elle hurle, tape dans les murs, m'insulte, me crie de partir sinon "elle ne sait pas ce qu'elle va me faire" etc.. et dans les 5 mn qui suivent est redescendue de sa colère et fume une clope avec moi comme si de rien n'était.
Qq1 pourrait-il me dire se que je dois faire ?
merci
isa

bipolaire86

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Re : colère
« Réponse #1 le: 30 août 2016 à 15:19:10 »
Bonjour,
Essaie de trouver un moment calme et qui facilite la discussion, par exemple après le repas du soir.
Essaie de savoir et de comprendre pourquoi elle se met dans cet état.
Si cela m'arriverai, j'essaierai de prendre rendez-vous avec mon médecin généraliste afin de faire un petit bilan de santé.
Peut-être qu'elle est en phase de stress, de fatigue, manque de sommeil, irritabilité.
Demande au médecin ce qu'il serait de mieux de faire.
Il faut qu'elle mange sainement, qu'elle soit au calme, qu'elle se repose, qu'elle voit ses amis. Ne pas broyer du noir. Ne pas rester seule.
Bon courage

SDVA

• Membre averti
  • **
  • Popularité : +1/-1
« Réponse #2 le: 01 septembre 2016 à 11:44:55 »
Bonjour,
Les conseils de Bipolaire sont bien. Le mieux c'est de voir un professionnel de santé adapté qui pourra vous aider toutes les deux.
Bon courage.

Hello

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +1/-0
« Réponse #3 le: 25 janvier 2017 à 04:51:03 »
Bonjour soir, """"écoute"""" la """raison""" de sa colère et trouve un compromis dans la diplomatie sans te laisser marcher sur les pieds laisse un temps mort toujours l'attention sur elle et donne lui de l'amour un bisou et un câlin. ZE voulais répondre !