Auteur Sujet: comment aider ma fille Bipolaire  (Lu 912 fois)

Ardoin Brigitte

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
comment aider ma fille Bipolaire
« le: 31 mai 2019 à 08:35:01 »
après 2 bouffées délirantes donc la 2ème très sévère hospitalisation en psychiatrie...ma fille a été diagnostiqué Bipolaire...a un traitement que lui prescrit la psy du CMP...mais aucune thérapie...cela fait 2ans que ma fille reste cloitrer dans la chambre....n'a jamais voulu retourner vivre dans son appartement...elle a voulu reprendre le travail étant aide soignante...mais crise de panique...le jour j...n'a pas pu y aller...demain embauche dans un poste d'aide soignante...mais je ne la sent pas prête...ce qui la perturbe  énormément est sa prise de poids du au traitement...se laisse aller...n'a de gout à rien...j'ai écris au psy qui l'a suivit au dernier hôpital mais il ne m'a jamais répondu ....et était toujours absent lors de mes appels....je ne serais pas éternelle...et me fais beaucoup de soucis pour le devenir de ma fille qui aura 37ans le 21 Décembre...qui peut m'aider ???? Cordialement.

maman de Said

• Nouveau venu
  • *
Re : comment aider ma fille Bipolaire
« Réponse #1 le: 07 juin 2019 à 01:57:32 »
bonsoir Brigitte
ton message m a bcp touche  :-[ [size=78%]moi même cette [/size]après[size=78%] midi j ai été au rdv de mon fils said qui a été diagnostique bipolaire en aout 2018.[/size]
nous parents sommes inquiet et c est normal moi aussi j ai la 40 aine et je me dis si je partais de se monde éphémère comment il va faire ?mais comme on a la foi je me dis le SEIGNEUR ET SES ANGES s occuperont de lui.
moi la crise qd elle apparait il commence bcp parler logorhee de tout et de rien et surtout de ses amis etudes se qu il a fait et des fois les projets grandioses voyages...et vous comment votre princesse manifeste ses crises

jo02

• Nouveau venu
  • *
Re : comment aider ma fille Bipolaire
« Réponse #2 le: 11 juin 2019 à 14:59:04 »
Bonjour
La bipolarité est une maladie reconnue
Votre fille peut faire une demande auprès de la MDPH, voyez avec le médecin traitant
Je sais que la somme peut aller jusque 800 euros par mois
Ca peut aider (en tout cas pour le côté finance) car pour le reste c est en effet très compliqué au quotidien
Bon courage

xx
comment aider une amie bipolaire?

Démarré par arnaudsophie

5 Réponses
5156 Vues
Dernier message 16 octobre 2015 à 22:11:50
par aquareliane
xx
comment aider mon frère bipolaire !

Démarré par cafo4

3 Réponses