Auteur Sujet: Comment se faire diagnostiquer  (Lu 1367 fois)

Dasylva

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Comment se faire diagnostiquer
« le: 11 janvier 2019 à 13:27:02 »
Bonjour, j'ai 30 ans je suis en souffrance depuis environ l'âge de 15 ans. Une enfance un peu troublante (agressivité et violence parfois, aucune communication avec ma mère...) j'ai commencé par m'effacer complètement de la famille en ayant un rythme qui me permettent de ne rencontrer personne (quitter la maison à 6h30 du matin pour aller en cours, dodo en fin d'après-midi pour me consacrer à mes études toute la soirée et une partie de la nuit et dîner seule vers 2h du matin). Des difficultés à faire confiance pour garder des amis, jamais indulgente etc... Idées suicidaires vers 18 ans sans passage à l'acte mais souffrance mentale insupportable dans ces moments où je sais que je ne pourrais jamais passer à l'acte.. Mariage quand même et un bébé mais bien évidemment grande souffrance dans le couple et incompréhension de mes réactions parfois imprévisibles, brutales souvent agressives et pourtant j'ai des moments où je suis en forme extra ordinaire malgré un sommeil très perturbé et pas du tout réparateur... Le cerveau toujours en ébullition,... Je sais que mon cerveau est différent de celui des autres, je le ressens et je l'ai toujours ressenti mais depuis ces 5 dernières années j'essaie de mettre vraiment un nom sur ces troubles : autisme aspi, haut potentiel, bipolarité... Je ne sais plus qui je suis et je ne veux, pas continuer à faire subir à ma petite famille mes souffrances... Que dois-je faire svp

Yassino

• Nouveau venu
  • *
Re : Comment se faire diagnostiquer
« Réponse #1 le: 14 janvier 2019 à 03:58:29 »
Bonjour dasylva 
Je sais ce que vous avez car javais presque le meme probleme
Donnez moi votre facebook  ou quelque chose comme sa ppur vous contacté  pour vous aidez a vous sortir de ce cercle vicieu

Luna123

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #2 le: 25 janvier 2019 à 20:42:50 »
Bonjour!Mon cas ressemble un peu au votre.. j’espère que vous arrivez a parler un peu et a vous en sortir.J'ai commencé aussi a me mettre a l’écart de mon entourage depuis quelques semaines car trop jugée et critiquée!je vous souhaite de sortir de la le plus vite possible pour profiter de la vie..

kerianpushkas

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #3 le: 02 février 2019 à 11:30:51 »

Nembutal de haute qualité disponible à la vente.

Nembutal (pentobarbital sodique), ne manquez aucune offre spéciale, commandez
Nembutal (pentobarbital sodique) en ligne et obtenez des rabais et surprises
des prix! Achetez en ligne en toute sécurité Nembutal (pentobarbital sodique).

Contactez-nous pour plus de détails et d'informations sur ......... kerianpushkas@gmail.com

Notre produit de qualité est le meilleur que vous puissiez trouver et nous vendons en petites / grandes quantités avec une livraison discrète garantie.Tous nos produits sont fournis en cristal pur et en poudre et sont de la plus grande pureté disponible.Nous fournissons d’autres produits sur demande. du client et nous vendons à des prix modérés.

Avantages: Le pentobarbital sodique (nembutal) est un médicament sur ordonnance utilisé parfois pour le traitement à court terme de l'insomnie. Il peut également être utilisé comme pré-anesthésique ou pour le traitement d'urgence des crises. Le nembutal est un barbiturique qui peut créer une dépendance lors d'une utilisation prolongée ou intensive.

Contactez-nous pour plus de détails et d'informations sur ......... kerianpushkas@gmail.com

Contactez-moi par courrier électronique pour plus de détails et d'informations à l'adresse (kerianpushkas@gmail.com)

xx
Comment accepter les conséquences d'un trouble bipolaire diagnostiquer à 20 ans

Démarré par Skylight

3 Réponses
3258 Vues
Dernier message 21 avril 2015 à 13:56:48
par Tit renard
question
Comment se faire aider ?

Démarré par tanguys

3 Réponses
1708 Vues
Dernier message 18 mai 2017 à 03:32:04
par Zoun
xx
Comment faire mes adieux

Démarré par Alexditoto

2 Réponses
926 Vues
Dernier message 02 février 2019 à 11:39:40
par kerianpushkas
xx
Dysfonction erectile psychologique : comment faire?

Démarré par monsieurdupont

4 Réponses
4096 Vues
Dernier message 22 octobre 2018 à 01:18:46
par smitheemilyy
xx
Comment faire baisser les chiffres de l’hypertension ?

Démarré par santé-sur-le-net

2 Réponses
1694 Vues
Dernier message 21 juin 2018 à 14:59:35
par solutionalimentaire