Auteur Sujet: Dépakote  (Lu 1922 fois)

Jaxy

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 2
  • Popularité : +0/-0
Dépakote
« le: 18 juillet 2019 à 10:35:20 »
Bonjour à tous.
Je souffre de troubles bipolaires depuis de nombreuses années. J'étais traité jusqu'à présent avec du Dépakote. Souffrant également d'unediscarthroseau niveau des trois derniers disques lombaires j'ai dû subir une sleeve afin de perdre du poids. Malheureusement le Dépakote est un médicament qui fait grossir et j'ai donc pris la décision de l'arrêter, sans l'avis du médecin je l'avoue. J'ai consulté bien entendu de nombreux psychiatres et je suis surpris de constater qu'ils m'ont tous proposé et prescrit le Dépakote. Quel autre traitement pourrais-je suivre ? Plus efficace peut-être d'ailleurs. Difficile de trouver un psychiatre qui me propose autre chose. Peut-être avez-vous le nom "fiable" d'un autre praticien à me soumettre. Avec tous mes sincères remerciements.

John44

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 3
  • Popularité : +0/-0
Re : Dépakote
« Réponse #1 le: 21 juillet 2019 à 13:26:37 »
Bonjour après avoir consommer du cannabis durant 19 ans et ayant eu de gosses périodes de dépressions j ai décidé de consulter un psychiatre croyant souffrir de troubles bipolaires ors mon psychiatre me dit que ma forte Conso de cannabis peu induire à un trouble bipolaire , en réponse à ta question je prends également du Depakote matin midi et soir , mais il n y a pas que le depakote pour les troubles de l humeur je prend en complément du Lithium voilà j espère avoir répondu à ta question cordialement

John44

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 3
  • Popularité : +0/-0
Re : Dépakote
« Réponse #2 le: 21 juillet 2019 à 13:28:03 »
Et il existe aussi le Lamictal , cordialement

Jaxy

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 2
  • Popularité : +0/-0
Re : Dépakote
« Réponse #3 le: 22 juillet 2019 à 00:14:33 »
Merci beaucoup pour tes réponses. J'ai vu sur le site de Doctissimo que le lithium entraîne beaucoup d'effets secondaires. Mais j'en parlerai malgré tout à mon médecin. Je lui parlerai aussi du Lamictal car je ne le connais pas. Merci encore !

John44

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 3
  • Popularité : +0/-0
Re : Dépakote
« Réponse #4 le: 22 juillet 2019 à 00:19:17 »
Pour ma part je n ai pas d effet secondaire avec le lithium il y a des prises de sang à faire tout les 6 mois pour surveiller les reins , moi je vois mon psychiatre demain car le depakote me fait légèrement grossir et je ne pense pas être bipolaire je n ai pas de phase maniac ou autres courage à toi


xx
prise de poids et depakote

Démarré par claire999

1 Réponses
996 Vues
Dernier message 18 décembre 2018 à 12:45:14
par Muriell