Auteur Sujet: depression bipolaire etat maniac  (Lu 2703 fois)

florent

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
depression bipolaire etat maniac
« le: 20 octobre 2016 à 16:44:18 »
bonjour atteint de la bipolarité maniaco depressive  voila mon quotidien depuis quelque mois de plus normal des etat maniaque ou vous pouvez tous abbatre au etats deprimés ou tous me semble noir et derriere moi en ce moment je ne sait plus quoi faire je suis a un statut de gros tremblement crise de larme ou de nerf jai le besoin de taper tous partous la journéé je me sens entre 2  monde plus d'envie je me refugie d'ans l'alcool  devient violent qd je fait voir mon psy lui tous et simple 5  min de visite et je touche 65  euros jaugmente juste le traitement  mon traitement et xeroquel 400  le soir ventalafaxine 75  mg matin et apres midi et lorazepam 1  mg matin et apres midi il ne me fait plus rien la violence que j'ai s'en prend meme au gens mtn je ne sait plus quoi faire je suis a 2  doight de partir car jai mal en moi et je ne supporte pu ca

giri13

• Nouveau venu
  • *
Re : depression bipolaire etat maniac
« Réponse #1 le: 27 octobre 2016 à 21:32:14 »
On m'a prescrit très brièvement du Xeroquel à l'hôpital il y a très longtemps, ça n'a rien donné. Par contre, je suis très contente d'Abilify et Lamotrigin, que je prends ensemble depuis 2006. Etat stable depuis. Parlez-en à votre psy... Il y a encore des psys dans mon pays d'origine qui ne connaissaient pas ces médicaments voici quelques années à peine ; si c'est le cas de votre psy, changez-en !

Lee

• Nouveau venu
  • *
Re : depression bipolaire etat maniac
« Réponse #2 le: 09 mars 2017 à 05:53:06 »
bonjour atteint de la bipolarité maniaco depressive  voila mon quotidien depuis quelque mois de plus normal des etat maniaque ou vous pouvez tous abbatre au etats deprimés ou tous me semble noir et derriere moi en ce moment je ne sait plus quoi faire je suis a un statut de gros tremblement crise de larme ou de nerf jai le besoin de taper tous partous la journéé je me sens entre 2  monde plus d'envie je me refugie d'ans l'alcool  devient violent qd je fait voir mon psy lui tous et simple 5  min de visite et je touche 65  euros jaugmente juste le traitement  mon traitement et xeroquel 400  le soir ventalafaxine 75  mg matin et apres midi et lorazepam 1  mg matin et apres midi il ne me fait plus rien la violence que j'ai s'en prend meme au gens mtn je ne sait plus quoi faire je suis a 2  doight de partir car jai mal en moi et je ne supporte pu ca

Bonjour Florent,

Je vois que ton message date de fin 2016, je suis comme toi bipolaire I (maniaco-dépressive). Comment vas-tu aujourd'hui ?

xx
Bipolaire en dépression

Démarré par Aurora

5 Réponses
2281 Vues
Dernier message 01 mai 2017 à 11:54:13
par Aurora
thumbdown
Dans un état inqualifiable

Démarré par Inconnu

24 Réponses
4695 Vues