Auteur Sujet: Effets secondaires du Lithium Theralite LP 400  (Lu 1315 fois)

Buddy

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 4
  • Popularité : +0/-0
Effets secondaires du Lithium Theralite LP 400
« le: 21 novembre 2019 à 12:45:56 »
Bonjour à tous et toutes,
je prends du Théralite LP 400 depuis un an et demi, et j'ai beaucoup d'effets secondaires: les tremblements dans les mains, les myoclonies et surtout une très grande fatigue certains jours qui me laisse comme un légume.Je suis actuellement à 3 comp/jour car plus c'est l'enfer, pour une lithiémie qui est à 0,67 - 0,73.
Y-a-t-il parmi vous des gens qui vivent ou ont vécu ça? Que faut-il faire? Merci!


thumbup
EFFETS SECONDAIRES

Démarré par CLO

0 Réponses
1552 Vues
Dernier message 08 décembre 2015 à 00:30:10
par CLO
sad
Effets secondaires LAMICTAL

Démarré par MariedeBiarritz

5 Réponses
3169 Vues
Dernier message 25 janvier 2017 à 00:22:08
par MariedeBiarritz
xx
bipolaire et effets secondaires avec abilify trileptal

Démarré par loic114939

1 Réponses
2372 Vues
Dernier message 25 août 2016 à 19:39:32
par mau
exclamation
LITHIUM

Démarré par nana2303

5 Réponses
2977 Vues
Dernier message 16 mars 2017 à 05:26:11
par Moogly
xx
lithium et mémoire

Démarré par fanou3899

4 Réponses
3796 Vues
Dernier message 25 septembre 2019 à 13:45:23
par BipoBorder