Auteur Sujet: ETRE BIPOLAIRE ET SEPARATION - GARDE DE L'ENFANT  (Lu 2627 fois)

DENISE

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
ETRE BIPOLAIRE ET SEPARATION - GARDE DE L'ENFANT
« le: 10 juin 2017 à 09:01:47 »
Je suis bipolaire et mon concubin m'a toujours empêchée de le quitter en faisant valoir qu'il aurait la garde exclusive de notre fille et que je ne la reverrai jamais. Après prise de renseignements, cela m'a été confirmé. Je prenais des risques de perdre ma fille si je quittais son père (qui ne s'en est jamais occupé). Maintenant, elle va avoir 15 ans. Est-ce que j'ai des droits comme n'importe quelle maman ? Ou faudra-t-il que je me batte juridiquement et que je prouve par tous les moyens que j'ai un bon équilibre mental. C'est moi qui m'occupe de ma fille depuis qu'elle est née (excepté pendant mes absences pour hospitalisation, soit environ 1 an en cumulé sur 15 ans). J'ai décidé de quitter mon concubin cet été et j'aimerai savoir à quoi m'attendre. C'est très important car il m'a prévenue que, si je pars, on ne pourra pas se séparer en bonne entente dans l'intérêt de notre fille et que ce sera la "guerre".
Je précise que ma fille voudra vivre avec son père car elle ne voit que par lui. Elle ne s'est pas rendue compte que son père ne s'en occupait pas et qu'il n'était là que pour rire et s'amuser avec elle. Je voudrai l'obliger à venir chez moi en garde alternée. Surtout que c'est moi qui m'occupe de tous ses rendez-vous médicaux et de tout ce qui touche à sa scolarité.
Merci pour vos réponses.

xx
Mon enfant a t'il le profil d'un bipolaire ?

Démarré par LaetitiaM

1 Réponses
2150 Vues
Dernier message 05 mars 2016 à 21:54:35
par SP
xx
Etre père et bipolaire ?

Démarré par Zoun

10 Réponses
3707 Vues
Dernier message 02 mai 2017 à 11:36:40
par Aurora
xx
Qui consulter si l'on pense être bipolaire?

Démarré par Kelly77

1 Réponses
2293 Vues
Dernier message 10 avril 2018 à 01:10:06
par Sourire23
xx
peut on etre diagnostiquer bipolaire en un seul rdv

Démarré par lulu55

1 Réponses
2052 Vues
Dernier message 05 janvier 2017 à 14:02:52
par Aurora