Auteur Sujet: Je ne sais pas encore...  (Lu 1428 fois)

Luna123

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Je ne sais pas encore...
« le: 21 janvier 2019 à 10:37:18 »
Bonjour,
Je me permet de venir ici car je me sens seule et incomprise avec mon entourage..Après avoir cherché sur internet que pouvait être mon "problème" j'ai enfin trouvé quelque chose qui me correspond: bipolaire!J'ai toujours eu du mal a me décider d'aller voir un médecin car pour moi médecin=folle.. mais la je pense avoir vraiment besoin..Mon caractère est spécial depuis des années et empire de plus en plus!Je vais être plutôt de bonne humeur et je ris avec mes enfants et mon mari et d'un coup en 1 minute (sans mentir vraiment 1 minute) je me met a m’énerver pour rien et tout ce qui m'entoure m’énerve, je balance tout je hurle (même sur mes enfants.....) et je reproche des trucs débile a mon mari.. j'ai une boule au ventre et je ne me contrôle plus..
J'ai demandé le divorce il y a 2 semaines car je ne le supporte plus..mais je me pose des questions car je ne sais plus ce que je veux chaque jours de ma vie.. c'est plutôt moi qui ne me supporte plus.. je ne peux pas rester comme ça toute ma vie et gâcher tout ces moments de bonheur .. je pense parfois a m’ôter la vie afin de laisser mon entourage tranquille..
J'ai pris rdv avec un psychologue pour la semaine prochaine, je me suis enfin décidée...mais j'ai peur de moi et de mes réactions.. en une semaine il peux se passer beaucoup de choses.. :'( :'( :'(
Merci de m'avoir lue..

Luna123

• Nouveau venu
  • *
Re : Je ne sais pas encore...
« Réponse #1 le: 25 janvier 2019 à 19:44:19 »
Je suis encore et toujours perdue..
Après avoir discuté avec mon mari de mes problèmes de caractère et autres réactions, je me suis blottie dans ses bras.. du coup je l'aime encore oui ou non?? je n'en sais rien...
Je sais juste que ma vie actuelle avec lui ne me convient pas..Que faire? rester et essayer d'arranger les choses ou partir?Tant de questions dans ma tête et aucunes réponses..Depuis hier je suis sur les nerfs sans arrêt , du coup mes enfants me rendent dingue a ne pas écouter..mais je sais que c'est moi qui suis moins patiente.J'ai l'impression d’être mauvaise pour eux parfois.. je m'en occupe du mieux que je peux avec mon humeur du moment et j'arrive a me contenir pour eux mais il arrive que je lâche la pression sans le faire exprès..Mes idées noires sont toujours la mais je n'en parle a personne car ça me gonfle les "mais non ne dis pas ça!" ou encore "tu dis n'importe quoi, pense a tes enfants!" justement j'y pense puisque je suis toujours la..Bref j’écris ici juste pour évacuer..Merci de me lire au moins je sais que je suis "écoutée" ou plutôt lue!

Esca

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #2 le: 26 janvier 2019 à 03:40:06 »
Bonsoir Luna,

J'ai pu lire ce que tu a écrit et donc je te répond. Je suis bipolaire aussi et je prend un traitement à vie depuis 4ans. J'ai plus l'impression que tu a un souci de la thyroïde. Il est important pour toi de consulter un psychiatre et bien faire le diagnostique.
Pense tu avoir des hypomanies, des episodes maniac.... ?
Ne quitte pas ton hommes a cause d'une maladie, il faut que tu te soigne. Après vue ta motivation pour penser que tu est bipolaire c'est déjà un premier pas.

Adrien

Btunez

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #3 le: 31 janvier 2019 à 21:40:51 »
Salut tout l'monde.. Moi aussi je commence bien a me demander si je n'ai pa ce trouble, car un moment g me sens profondement triste sans raison.., et un autre temps hyper content, toujour sans raison :(

kerianpushkas

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #4 le: 02 février 2019 à 11:32:03 »

Nembutal de haute qualité disponible à la vente.

Nembutal (pentobarbital sodique), ne manquez aucune offre spéciale, commandez
Nembutal (pentobarbital sodique) en ligne et obtenez des rabais et surprises
des prix! Achetez en ligne en toute sécurité Nembutal (pentobarbital sodique).

Contactez-nous pour plus de détails et d'informations sur ......... kerianpushkas@gmail.com

Notre produit de qualité est le meilleur que vous puissiez trouver et nous vendons en petites / grandes quantités avec une livraison discrète garantie.Tous nos produits sont fournis en cristal pur et en poudre et sont de la plus grande pureté disponible.Nous fournissons d’autres produits sur demande. du client et nous vendons à des prix modérés.

Avantages: Le pentobarbital sodique (nembutal) est un médicament sur ordonnance utilisé parfois pour le traitement à court terme de l'insomnie. Il peut également être utilisé comme pré-anesthésique ou pour le traitement d'urgence des crises. Le nembutal est un barbiturique qui peut créer une dépendance lors d'une utilisation prolongée ou intensive.

Contactez-nous pour plus de détails et d'informations sur ......... kerianpushkas@gmail.com

Contactez-moi par courrier électronique pour plus de détails et d'informations à l'adresse (kerianpushkas@gmail.com)

poly009

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #5 le: 09 février 2019 à 14:44:11 »
merci bcp  ;D

kerianpushkas

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #6 le: 09 février 2019 à 14:50:36 »

Nembutal de haute qualité disponible à la vente.

Nembutal (pentobarbital sodique), ne manquez aucune offre spéciale, commandez
Nembutal (pentobarbital sodique) en ligne et obtenez des rabais et surprises
des prix! Achetez en ligne en toute sécurité Nembutal (pentobarbital sodique).

Notre produit de qualité est le meilleur que vous puissiez trouver et nous vendons en petites / grandes quantités avec une livraison discrète garantie. Tous nos produits sont fournis en cristal pur et en poudre et sont de la plus grande pureté disponible. du client et nous vendons à des prix modérés.

Avantages: Le pentobarbital sodique (nembutal) est un médicament sur ordonnance qui est parfois utilisé pour le traitement à court terme de l'insomnie. Il peut également être utilisé comme pré-anesthésique ou pour le traitement d'urgence des crises. Le nembutal est un barbiturique qui peut créer une dépendance lors d'une utilisation prolongée ou intensive.

Contactez-moi par courrier électronique pour plus de détails et d'informations à l'adresse (kerianpushkas@gmail.com)

question
Je ne sais pas si je le suis

Démarré par Lucielox17

1 Réponses
1302 Vues
Dernier message 28 juin 2018 à 02:05:44
par SanM
xx
Une épouse bipolaire qui ne sait pas encore qu'elle l'est

Démarré par mari2bipo

0 Réponses
1973 Vues