Auteur Sujet: Je ne sais pas si je le suis  (Lu 1086 fois)

Lucielox17

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Je ne sais pas si je le suis
« le: 06 avril 2018 à 08:36:50 »
Bonjour !

Je tiens a m’excusé pour ce long message d’avance.
Je m’appelle Lucie et j’ai 19 ans. J’ai arreté les cours il y a bientot quatre ans apres seulement quelques semaines de cours pour cyber-harcelement que je n’ai pas supporté en plys du cancer de ma grand mere et de la separation de mes parents.

Mon caractere est de base fort et je ne m’en rendais peut etre pas compte avant mais maintenant je trouve mon comportement etrange.
Je vais etre tranquille, ni enervé ni hyper joyeuse, juste normal puis il suffiera que quelqu’un me touche ou me regarde ou me parle même ma mere et je vais entree dans une colere noir sans controlé puis en quelque minute je pourrai etre hyper joyeuse ou prendre du temps a redescendre.

A d’autre moment, je parlerai a mes ami(e)s et d’un coup je vais etre triste en me disant que je suis degueulasse ou que je sers a rien ou meme que vu mon comportement je sais qu’il partiront parce qu’il me supporteront plus.

Je n’avais jamais fais attention jusqu’a un jour j’etais hypzr joyeuse a en deconné avec mes neveux puis du tout au toit plus rien j’etais dans une colere noir sans savoir pourquoi. A ce moment ma mere a dit « tu es bipolaire ou quoi ? C’est souvent comme ça et tu t’en rend pas compte »
Depuis je « « m’observe » » et je me rend compte de se changement.
Et je commence a en avoir marre d’en ****** plein la gueule a tout mon entourage puis plus rien puis a nouveau etc.

Vous en pensez quoi?

SanM

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Re : Je ne sais pas si je le suis
« Réponse #1 le: 28 juin 2018 à 02:05:44 »
Bonjour,

J'ai 21 ans et je prend conscience petit à petit que j'ai ce genre de réactions moi aussi. J'ai toujours été assez impulsive depuis mon adolescence, mais ça fait 2-3 ans que je ne me controle quasiment plus, avec des excès de colère pour très peu, qui n'en vaut pas la peine, toujours en état de stresse, d'angoisse pour des choses futile. Je suis très désagréable avec mon entourage, puis je me rend compte très vite de mes actes et je m'en veux par la suite. Ces changements d'humeur sont très rapide et ne dure pas des semaines c'est plutôt l'affaire de quelques heures par jours, après j'ai l'impression d'être toujours déprimé depuis quelques mois, est-il possible de combiner ces réactions lors de troubles bipolaires ? Je suis aussi constament fatiguée, le soir je met des heures a m'endormir je suis très active, et le matin des heures à me réveiller avec l'envie de rester au lit toute la journée.

Je ne sais pas si tu as ce genre de choses également ?

sad
Je ne sais pas encore...

Démarré par Luna123

6 Réponses
1002 Vues
Dernier message 09 février 2019 à 14:50:36
par kerianpushkas
question
Qui suis-je ?

Démarré par Gaelle89

2 Réponses
1906 Vues