Auteur Sujet: Je pense avoir un trouble bipolaire  (Lu 720 fois)

Margaux

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Je pense avoir un trouble bipolaire
« le: 14 août 2018 à 19:40:14 »
Bonjour, j ai 19 ans et depuis que je suis petite j ai bcp de pb avec les gens qui m entourent mais aussi avec moi meme.... J ai vu psychologue, médecin, psychiatre et j en passe. Je me suis faite hospitaliser, j ai pris des antidépresseurs, des anxiolytiques. J ai vrm tout essayé pour aller mieux mais la je suis vrm au bout, je ne supporte plus ce mal etre. Hier je me suis taillée les veines et je pense que je vais encore recommencé parce que j'ai l impression que plus ca va pire c est. J ai l impression que tout le monde me voit comme une folle, comme un poids..... J ai des moments où je suis limite euphorique et hyperactive et des qu' un tout petit truc me contrarie c est la fin du monde. Surtout concernant les garçons, ç est souvent ce genre de chose qui me fais basculer. J ai besoin D affection que qq un m aime comme je suis et je m attache trop vite à une personne et des que cette personne fait un truc qui me contrarie je pars en crise et je n arrive plus du tout à me contrôler. J en ai tellement marre d être seule et de souffrir pour des trucs aussi futiles. Je ne sais plus du tout quoi faire à part mettre fin à mes jours ....

cpichon83

• Nouveau venu
  • *
Re : Je pense avoir un trouble bipolaire
« Réponse #1 le: 19 août 2018 à 17:11:39 »
Bonjour, oui c'est difficile pour soi et l'impression qu'on a de déranger et de faire du mal autour de soi. Mais on a besoin de réponse qu'on n'a pas et ça va si lentement. Pour ma part, mes parents prennent tout juste conscience du problème et encore, je me demande vraiment si ils s'en rendent compte de la souffrance que je ressens. Il ne faut pas se décourager, lutter mais j'avoue aussi que c'est compliqué.

Margaux

• Nouveau venu
  • *
Re : Je pense avoir un trouble bipolaire
« Réponse #2 le: 19 août 2018 à 17:37:03 »
Depuis petite j ai des soucis donc mes parents sont habitué mais ca fait pas très lgt qu' on commence à penser que j ai une vrai malade. Le problème c est que aucun médecins me prend au sérieux donc c est vrm pas simple. J ai du me tailler les veines pour que enfin un psychiatre daigne me prendre en rendez vous. C est super dur de se contrôler et c est vrm fatiguant de changer d humeur en 30 s

xx
Qui consulter si l'on pense être bipolaire?

Démarré par Kelly77

1 Réponses
1872 Vues
Dernier message 10 avril 2018 à 01:10:06
par Sourire23
xx
Je pense que je vis avec un homme bipolaire

Démarré par Natalso

3 Réponses
2071 Vues
Dernier message 10 décembre 2017 à 14:15:19
par Kiko