Auteur Sujet: Je pense être bipolaire mais je n'arrive pas a voir la vérité en face  (Lu 602 fois)

johanna

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Bonjour a tous
J'ai 17 ans je pense être trop jeune j'ai lu plusieurs de vos messages et je me sens mal de moi etre dans cet etat alors que je suis meme pas adulte que je suis censé n'avoir aucun pb je pense..
Depuis assez jeune j'ai des heures ou systématiquement j'ai des crises de colère,d'énervement sans parfois aucune raison lorsque quelque chose m'énerve me contrarie me fait du mal je deviens incontrolable mais ça seuls mes proches sont au courant.
Je pense que cela vient de la relation que j'ai eu avrc ma mere qui ma insulté,blessée mentalement et des claques recues aussi jai du tres vite comprendre que je ne pouvais pas compter sur elle du coup je me suis auto proteger et des qu'on me blesse je deviens colérique et je me controle plus je crie je jette des objets telle une folle et je commence a rn prendre conscience.
L'année dernière jai vraiment pete les plombs je voulais plus aller au lycée ma mere m'a entraîner de force chez le medecin et ca n'a rien changé j'ai fini  par me calmer et j'ai donc eu une legere depression pas forte mais visible des envies de suicide alors que je ne manque de rien,dans le monde je le sais il ya des personnes qui ne vivent aps comme moi alors je me trouve egoiste de peter des cables comme cela.
Je pensais pas publier sur un site je lis de temps en temps mais j'avais peur d'en parler.
Je ne suis pas aller voir quelqu'un car en général je vais au lycée jai pleins d'amis je suis entourée mais au fond je vais mal..Jai perdu mon petit ami alors que ça faisait un bon moment qu'on était ensemble et je sais que ca vient de ca dailleurs chaque personne part a cause de ca
Je pense que je devrais aller voir quelqu'un mais ça m'angoisse et je ne sais pas comment en parler avec mes parents
Pouvez vous me conseiller,j'ai toute ma vie devant moi et je voudrais calmer voir arreter tout cela.Merci d'avance

xx
Qui consulter si l'on pense être bipolaire?

Démarré par Kelly77

1 Réponses
1224 Vues
Dernier message 10 avril 2018 à 01:10:06
par Sourire23
xx
Pffff je pense être bipolaire aussi :-(

Démarré par Tontonalfred

10 Réponses
3272 Vues
Dernier message 10 février 2017 à 10:52:47
par Tontonalfred