Auteur Sujet: je suis bipolaire  (Lu 3005 fois)

jessica18310

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
je suis bipolaire
« le: 29 septembre 2018 à 17:35:19 »
Bonjour à tous ,
Je suis sous Lithium depuis une semaine après que le psychiatre m'ai annonçé que j'étais bipolaire ...
J'ai toujours su qu'il y avait quelque chose , un coup sa allé un coup ça n'allait pas .
J'ai toujours eu se sentiments d'être rejeter que les gens parlait tout le temps sur moi d'être délaisser ...
J'ai déjà fait 5 tentatives suicide, et encore au jour d'aujourd'hui je broie du noir je me pose des questions sur le sens de ma vie .
J'ai des périodes ou j'ai envie de rien de profiter de mon concubin et de mes enfants et j'ai des périodes ou j'ai envie de m'amuser de boire et de faire n'importe quoi !!!!
J'ai vraiment se problème ou j'ai l'impression que jamais sa n'ira que ma vie continuera comme ça que rien ne pourra changer j'ai l'impression que personne me comprend .

Fantome 1

• Nouveau venu
  • *
Re : je suis bipolaire
« Réponse #1 le: 10 novembre 2018 à 12:29:24 »
bonjour Jessica18310 je crois que tu as fais un premier pas dans un chemin qui peu te mener quelque part.je suis bi polaire depuis l age de 14 ans.J en ai vue des chose tout ce que je peut te dire c est que la boisson c est de la dinamite.c est nouveau pour toi la bi polarite'c est la premiere fois que je suis ici lache pas t es capable. 

MICHMICH

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #2 le: 12 novembre 2018 à 20:08:54 »
Bonsoir, je suis bipolaire déclaré, depuis +ou- 10ans! mais dépressif depuis au moins 35ans! hospitalisé à de nombreuses reprises, plusieurs tentatives de suicide, traitements lourd,! j'ai décidé de diminuer le plus gros des médicaments, de prendre énormément sur moi, ne plus voir de psy et de ne plus jamais me faire hospitaliser! Ceci n'engage que moi! et je ne conseille à personnes de le faire sans être suivi de son épouse,époux ou très proche! pour le moment je suis dans une phase très compliquée à gérer, je passe  en type 3 ou sur la même journée je passe par toute les phases,et délires, depuis plus ou moins 3 semaines, je dors peu d'heures! je suis épuisé mentalement, physiquement et ne trouve pas d'issue .j'espère m'en sortir,et que mes délires ne me causeront pas de malheur futur! je ne fait pas ce commentaire pour me plaindre, mais, j',ai besoin d'en parler!bonne soirée à vous tous et courrage à tout ceux qui ne sont pas bien!

TORONERO

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #3 le: 15 novembre 2018 à 06:41:11 »
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai été diagnostiqué bipolaire en 2002.Je ne connais pour ainsi dire aucunes phases dépressives..Par contre mon épisode maniaque est assez élevé >:( ce qui m'a valut beaucoup de déboires avec la justice, problèmes sentimentaux, familiaux et amicaux et...bancaires!(dépenses inconsidérées et inutile)J'ai réussis tant bien que mal à me débarrasser de mon addiction(alcool principalement)grace à mon traitement qui m'a permit de "calmer" me démons intérieurs.A l'heure actuelle je prends du Seresta 50(ça me calme considérablement)et du Dépakote 500mg(1 par jour)alors qu'au début j'en prenais 4(2000mg)car j'étais ingérable...Maintenant je suis stabilisé depuis 2015.Si je peux vous aider, n'hésitez pas à me solliciter.Merci et bon courage à toutes et à tous. ;)

MICHMICH

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #4 le: 16 novembre 2018 à 07:20:52 »
Bonjour, merci beaucoup
Ça fait longtemps que je n'avais plus de phase aussi forte,je n'ai pas  vu votre message  hier,j'ai fais une bêtise,fait aussi quand même attention,comme je l'ai écrit  j'ai géré longtemps, fait quelques bêtises financière, tout en étant convaincu du bien fondé de mes décisions, mais dans ces  délires.heureusement, je ne suis pas dans les problèmes d'argent.hier j'ai craqué et j'ai voulu en finir.Mon médecin traitant m'a aidé,im voulait me faire hospitaliser,j'ai refusé j'ai juste passer une journée au  urgences,j'ai été vus par un psychologue  ce dont  j'avais le plus besoin.je suis rentré ça va mieux  j'ai rendez vous chez un  psy,pour adapter mon traitement.prendre sur soi est  nécessaire c'est sûr mais il ne faut jamais se surestimé et s'imaginer que l'on peut tout gérer  Ça fait deux mois que j'ai des idées  suicidaire. Je suis  content de pouvoir dialoguer  .je vous souhaite à tous une journée normale sans  dessus  dessous c'est ce que l'on demande tous,je pense.courage!

xx
suis je bipolaire ?

Démarré par lola59

1 Réponses
2109 Vues
Dernier message 21 novembre 2016 à 14:32:09
par Géraldine01
xx
Suis-je Bipolaire ??

Démarré par olivier44

4 Réponses
4138 Vues