Auteur Sujet: Je vais reprendre mon fil....  (Lu 3550 fois)

Aurora

• Membre expert
  • Popularité : +13/-0
Je vais reprendre mon fil....
« le: 28 mai 2017 à 16:03:14 »
Tellement longtemps que je n'ai écris ici.....
Trop de problèmes, trop de souffrances.....
Je n'ai plus tous les souvenirs de tout.....

récemment, mon compagnon avec un voisin ignoble et craignos (je ne veux PLUS qu'il le voit, mais le fera t il ?) ; a fait la tournée des bars. A claqué 60 euros de MA carte bancaire. On a un découvert de 400 euros là, sachant qu'on gagne 600 le mois prochain ; donc 600-400 = 200; et moins les assurances, les mutuelles et les 121 de loyer........

On ne va vivre que sur des découverts jusqu'à l'interdit bancaire dont on m'a déjà menacé...

J'ai envoyé mon dossier de sur-endettement mais bon, le temps qu'on l'examine....

Donc la tournée des bars, le voisin a dragué toutes les femmes. Mais mon homme aussi ? Je suis allée le chercher, il m'a dit avoir embrassé des femmes, je l'ai giflé et ait couru de douleur jusqu'à la maison. Lui s'est enfuit en me disant aller découcher chez une femme et lui faire l'amour (qu'il ne me fait plus!!!)

Alors je suis re sortie, j'ai fait 5 immeubles en sonnant à tout le monde : rendez moi mon homme !

finalement je l'ai retrouvé au bord de l'étang à deux pas de chez nous

il m'a agressé verbalement

m'a dit qu'il m'avait dit qu'il avait embrassé des femmes pour me faire ch***

et m'a dit méchamment de partir

il est rentré quelques dizaines de minutes plus tard, TOUT MOUILLE, tous ses fringues....

il avait tenté de se noyer dans le lac.

Sinon il a fini par réussir à arrêter de boire une semaine, c'est ce qui lui donne des idées suicidaires et paroles méchantes. M'a menacé mille fois de me quitter. Moi la dépendante affective qui l'aime trop.

Maintenant il rechute dans l'alcool....

Sa mère est ignoble avec lui et ça ne l'arrange pas.

Et toujours, il ne ressent plus de sentiments, donc même pour moi

on s'accroche mais bon......

pis j'ai peur d'être enceinte aussi trop de retard depuis deux mois
je fais une prise de sang mardi
j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour une IVG

Vie pourrie !

Aurora

• Membre expert
Re : Je vais reprendre mon fil....
« Réponse #1 le: 28 mai 2017 à 16:09:05 »
PS : d'ici deux heures plus de clopes

j'en fume une quarantaine/J

plus de sous, j'arrête d'un coup

comment supporter ?

pis ça fait prendre du poids

moi qui en avait pris 40 ou 45kg.....

Whaou !!!!!

Inconnu

• Membre averti
  • **
  • Popularité : +2/-0
« Réponse #2 le: 29 mai 2017 à 12:08:16 »
Bonjour à toi,

Que dire devant tant de souffrance ?

Je reste sans voix, mais je suis de tout cœur avec toi. Si tu as besoin de papoter, n'hésite pas, je serais là pour t'écouter.

N'oublie pas qu'ici tu n'es plus toute seule.

Amicalement

Aurora

• Membre expert
« Réponse #3 le: 29 mai 2017 à 12:40:29 »
Contente de te retrouver Inconnu :)

Inconnu

• Membre averti
  • **
« Réponse #4 le: 29 mai 2017 à 16:43:08 »
Moi aussi  ;)

mes journées sont plus calmes qu'avant, mais je passe de la phase up à la phase down, plusieurs fois par jour.

Là tu vois, j'étais en phase up durant la sieste et je voulais gagner 900 000 000 d'Euro, pour acheter une grande société. Puis faire plaisir à ma maman, et ensuite, acheter une superbe maison.

Et puis, pendant, que je t'écris ce message, je suis en train de retomber en phase down.

Mon psy m'a dit que j'étais pmd de type 1. C'est à dire, que je peux passer de la phase hypomaniaque à la phase dépressive dans la même journée.

Avec mon traitement au Risperdal, je vais mieux, malgré mes phases up et down dans la journée, ça va nettement mieux.

Bon courage à toi.
Amitiés Aurora.

Aurora

• Membre expert
« Réponse #5 le: 30 mai 2017 à 13:47:35 »
C'est bien type 1 vue tes manies incroyable....
et là tu sembles en cycles très rapides ou mixtes
en parler à la psy absolument, tu la vois quand ?????
que est ton traitement déjà ? as tu au moins du lithium ? c'est le traitement privilégié pour les types 1

le risperdal je ne connais pas mais bien si ça marche :)

bon sinon suis pas enceinte moi :)
ajd grand ménage
par contre l'arrêt du tabac = grande agressivité de mon compagnon, fallait s'en douter....

Inconnu

• Membre averti
  • **
« Réponse #6 le: 30 mai 2017 à 15:01:46 »
Coucou à toi,

Alors je passe d'une phase à l'autre 6 à 7 fois par jour en cycle très rapide.

Mon psy ne donne pas de lithium quand on est sous dépamide, ce qui est bien avec le risperdal c'est que mes phase up durent au maximum deux heures quand je suis réveillé, puis je retombe en phase down, mais pas trop longtemps et pas d'idées noires, juste envie de ne rien faire ni de sortir de chez moi.

Ma femme ne me reconnais pas, mais me soutien et je la soutien, car elle souffre avec ses articulation.

J'ai vu mon psy ce matin, on a bien parlé, surtout de mes peurs au quotidien.

Je sais qu'il va falloir du temps pour être stable. Et je ne suis pas favorable à prendre du Lithium parce que les effets secondaires sur les reins, ne sont pas fameux, et qu'avec toute la pharmacie que je prends en plus de mon traitement psy, il y a les médoc contre l'hypertension, le cholestérol et le diabète.

Enfin voilou, je pense que dans une dizaine d'année, il faudra que je fasse surement des dialyses et mon foie commence à fatiguer.

Bref, j'aimerais diminuer les médoc, mais pour l'instant pas trop possible.

Félicitations pour ton arrêt de clopes, pourvu que ça continue, je croise les doigts pour toi.

Pour ton homme, se fait-il aider ? vois t'il un psychiatre pour sa dépression ?

Bon courage.
« Modifié: 30 mai 2017 à 15:03:15 par Inconnu »

Aurora

• Membre expert
« Réponse #7 le: 31 mai 2017 à 09:33:47 »
"Pour ton homme, se fait-il aider ? vois t'il un psychiatre pour sa dépression ?"[/size]

En fait il a bien vu un psy.... Qui lui a dit : votre alcoolisme vous fait la dépression, l'on ne se voit qu'une fois il vous faut un alcoologue pas un psychiatre.

Alors que de mon avis, c'est la dépression qu'il a depuis ses 18 ans non stop, parce qu'il n'a bu que quelques temps après, qui le rend alcoolique, tout l'inverse donc.

Donc j'en veux énormément à ce psychiatre, qui lui laisse son traitement tel quel, un AD qui ne semble pas l'aider visiblement....

Donc j'ai toujours peur pour lui...
[/color]

Aurora

• Membre expert
« Réponse #8 le: 01 juin 2017 à 11:53:15 »
Entretien de ce matin bien passé, la tâche est énormément plus complexe que ce qu'il y avait dans l'annonce,du coup j'aimerai ne pas être prise...

4h15 de surveillance d'examen cet aprem , j'en suis malade d'avance

et la banque qui essaie de me joindre concernant mon découvert en urgence, je n'ose rappeler

Aurora

• Membre expert
« Réponse #9 le: 08 août 2017 à 16:23:13 »
Merci Tales

de tous vos messages sur tout les fils concernant la même citation, que beaucoup de bipolaires connaissent déjà, et qui n'ont aucun rapport avec nos différents fils

xx
Comment convaincre mon amie bipolaire a reprendre son traitement?

Démarré par basil

2 Réponses
2901 Vues
Dernier message 31 mars 2015 à 00:59:09
par Lexa