Auteur Sujet: Lamictal  (Lu 773 fois)

Lamiedelamictal

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 1
  • Popularité : +0/-0
Lamictal
« le: 15 septembre 2019 à 09:02:36 »
Bonjour.
J’ai été diagnostiquée très très tard dans ma vie après des dizaines d’années de galère.
Je suis sous Lamictal. On a atteint la dose de 200 mg il y a plus de dix mois.
L’amélioration  est modeste mais réelle pour les phases Down. Mais j’ai l’impression d’être en permanence ou presque à la limite de la manie.
Je suis très agressive et insomniaque.
Le pire est ma chute de cheveux. C’est terrible. Je suis une femme. La dermatologue m’a dit qu’il n’existait aucun remède à part arrêter. Rien ne peut arrêter la chute. Ni vitamine, ni traitement car c’est le médicament qui provoque ça.
D’autre part, certains jours, je vois tout trouble. Même à deux mètres. Je ne parle pas des maux de tête.
Le psychiatre prend ces effets secondaires à la légère et à osé me dire de faire des masques nourrissants pour mes cheveux.
Je veux arrêter.
Avez-vous connu ces problèmes ?
Merci beaucoup de votre aide.

la fée bip

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 14
  • Popularité : +0/-0
Re : Lamictal
« Réponse #1 le: 18 septembre 2019 à 12:31:17 »
Bonjour,


Excusez ma naiveté, mais le Lamictal est un anti épileptique, quel rapport avec la bipolarité?

BipoBorder

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 8
  • Popularité : +0/-0
Re : Lamictal
« Réponse #2 le: 25 septembre 2019 à 13:11:08 »
Le lamictal est un régulateur de l’humeur dépressive, j’ai connu beaucoup d’effets secondaires pour au final l’arrêté, pertes de sensations, pertes d’emotions, nausée, mal au ventre, diarrhée, plus de libido, maux de tête, malaise, grande fatigue, dormais tout le temps, très faible physiquement, perte de poids -10kg depression malgré la dose maximale autorisée donc combinaison avec un antidepresseur qui a accentué les effets negatifs et effacait tout sentiments et emotions que j’aurais pu ressentir un vrai robot, ça a détruit mon couple la seule chose qu’il me restait, je déconseille ce traitement ou rester à des doses infimes

BipoBorder

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 8
  • Popularité : +0/-0
Re : Lamictal
« Réponse #3 le: 25 septembre 2019 à 13:15:57 »
Beaucoup d’effets secondaires pour ce regulateur de l’humeur depressive, pour ma part à la dose maximal, persue 10kg, fatigue intense, vomissements diarrhée, perte d’appétit, migraines, malaises, plus de libido, plus d’emotuons positives excepté la depression,vision trouble aussi et perte des cheveux, à arreter ou garder en dose minime les psy s’en foutent des effets secondaires ils ne pensent qu’à leur gagne pain


xx
Le Lamictal est il photosensibilisant ?

Démarré par anne127134

1 Réponses
1740 Vues
Dernier message 25 septembre 2019 à 13:47:51
par BipoBorder
sad
Effets secondaires LAMICTAL

Démarré par MariedeBiarritz

5 Réponses
3058 Vues
Dernier message 25 janvier 2017 à 00:22:08
par MariedeBiarritz