Bonjour,
Je viens ici dans le but premier est de "vider mon sac".
Nous sommes ensemble depuis le 3 décembre 2009 et je crois qu'elle a toujours été bipolaire. Elle a toujours ( quand on jete un regard en arrière) des signes annonciateurs mais que je n'ai pas su voir. Elle est passée par des phases basses et hautes durant toute notre relation. Ses phases hautes sont caractèrisées par un sentiment de "toute puissance", de l'irresponsabilité et un mépris des personnes qui l'entourent (dont moi et ses enfants) et ses phases basses sont caractérisées par une hypersomnie et une dépression de sa personnes ...
En juin 2017, après une énième provocation de sa part durant une phase haute, j'ai perdu patience et j'ai dis des choses qui ont dépassées ma pensée (pas de violences physiques). Le Lendemain elle s'est enfuie et a fais une TS avec des barbituriques et s'est retrouvée 3 semaines en H.P. C'est la qu'elle a été diagnostiquée bipolaire. Je me suis occupée d'elle non stop, lui rendant visite tout les jours.
Après sa sortie, elle ne s'est pas sentie assez écouter et s'est enticher un autre homme. Au mois de septembre, elle m a quittée et s'est mise en couple avec cet autre homme et nous a délaissés moi et les enfants. Cet autre homme n'était pas de très bonne compagnie et l'a manipulée pour qu'elle reste avec lui et ne revienne que peu souvent voir les enfants. Elle ne voulait pas revenir de chez lui parceque "Las bas, je suis vraiment libre, je ne dois penser à rien" et lui ne la motivait pas a prendre sa médication .Pendant cette période, elle m'a fais comprendre qu'elle m'aimait toujours et nous avons eu des rapports sexuels a plusieurs reprises.Au mois de novembre, elle l'a quitté parcequ'elle s'est apercu qu'il était pas l'homme qu'elle pensait. J'ai demandé si elle m'aimait toujours et si il existait une chance qu'on répare les dégats ensemble. Nous nous sommes remis ensemble en décembre 2017.
Pour moi c'était la plus belle période de ma vie ,e lle avait repris son travail, sa médication, sa psychothérapie mais la réalité était tout autre. Elle continuait de le voir dans mon dos, prétendait aller au travail, s'enfuyer à la moindre ocassion . En mars elle m'a avouer être tiraillée entre lui et moi, je lui demander de faire un choix. Et elle m'a choisie et la vie a repris son cours. Depuis deux semaines, une phase haute est de retour et ne se rends plus a son travail (qu'elle a fini par perdre hier) et s'enfuit à la moindre ocassion ... Elle m'assure qu'elle m'aime et qu'elle s'en veux de me faire souffrir ...
Que dois faire ?