Auteur Sujet: Ma courbe bipolaire de l'humeur  (Lu 1416 fois)

Aurora

• Membre expert
  • Popularité : +13/-0
Ma courbe bipolaire de l'humeur
« le: 25 mars 2017 à 14:35:09 »
Ma courbe de l'humeur depuis le début.
 Post qui n'attend pas de réponse je sais qu'il est long, et surtout intéressant pour moi. Mais j'ai perdu mes amis il y a 4 ans, avant mon retour sur ce forum il y a genre quatre mois, je n'ai plus parler de maladie à mon entourage, qui m'a fui.

15 ans > départ de dépression + alcool + idées suicidaires + hypersomnie

18 ans > hypomanie due à introduction AD Zoloft

19 ans > Diagnostic bipolaire = Tegretol, AD, Xanax, Atharax. Hypo due à l'introduction Abilify. Agressivité (envie de faire du mal intense à mon compagnon de l'époque, je l'ai un peu battu) forte, hypo forte.

20 ans > Pic hypo de quatre mois où j'étais alors sans traitement (je ne croyais pas du tout en mon diagnostic), hypo suite accident grave (incendie), blessés graves = mon père et moi. Hypo non réaction à un AD = passage de bipo 3 à bipo 2.

- 21 ans, état mixte du à simple AD (Seroplex) = levée à l'aube + multiples cafés boostants + énormément de cigarettes en trois heures (une vingtaine) + à chaque soirée = rendue devant l'entrée des urgences avec un couteau en pensant me mutiler devant le personnel, mais n'ai jamais osé entrer.

- 21 ans et demi = hypo de 6 mois dûe à nouvelle relation amoureuse.

- 23 ans = HP 4 mois = re diagnostic bipolaire que j'ai enfin cru = Essai Depakote + Seropram. Dépression. Puis se relever par nouveau traitement = Lamictal, Abilify (sans montée hypo cette fois), Tercian, Norset, Anafranil + diagnostic borderline. + 40kg.

- 25 ans : hypo due à nouvelle relation amoureuse  + cannabis.

- 26 ans aujourd'hui : Plutôt stabilisée malgré qques baisses, plus d'hypo. Grâce Lamictal cette stabilisation.

Je donne cette courbe à mon psychiatre dans quinze jours à mon psychiatre, qu'en pensez - vous si vous m'avez lu ?

xx
changement d'humeur

Démarré par mirea27

2 Réponses
2437 Vues
Dernier message 31 juillet 2016 à 00:36:38
par Estella
lamp
Outil pour faire son monitoring d'humeur et symptomes au quotidien

Démarré par Chan

2 Réponses
1820 Vues
Dernier message 04 avril 2017 à 03:01:17
par Chan
sad
Sœur jumelle bipolaire traitée, frère bipolaire aussi ?

Démarré par saelina

7 Réponses
4456 Vues
Dernier message 30 novembre 2016 à 15:30:39
par Max666
sad
Bipolaire

Démarré par Isa59990

3 Réponses
2144 Vues
Dernier message 13 mars 2019 à 16:06:59
par Seb01