Auteur Sujet: maman solo bipolaire  (Lu 3381 fois)

guillaume

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
maman solo bipolaire
« le: 17 juillet 2015 à 14:05:12 »
bonjour
je suis le mari d une bipolaire j entame un divorce car plus de force pour l aider j ai trois enfants qui sont pour l instant rester avec leur maman je suis inquiet pour eux
je n habite plus avec eux mais elle me harcele tout les jours dernièrement elle m a fait une lettre a mon patron pour lui dire que des mauvaises choses sur moi
je suis a bout
dois je prendre mes enfants ??? je suis perdue ....je ne sais pas quoi faire pour arreter cela

lise-75

• Nouveau venu
  • *
Re : maman solo bipolaire
« Réponse #1 le: 03 février 2021 à 00:21:24 »
moi je privilégie toujours le dialogue en toute circonstances, maman en solo c'est pas mince affaire et surtout dans un contexte de PMA si difficile avec toutes les pesanteurs qu'on connaît en france! je n'ose même pas évoquer la GPA et les projets de lois bioéthiques qui piétinent, la belgique fait-elle une GPA en toute légalité? besoin d'y aller ou dans tout autre pays reconnu officiel en la matière

gaston

• Nouveau venu
  • *
Re : maman solo bipolaire
« Réponse #2 le: 08 février 2021 à 15:41:23 »
écoutes Lise je vais le redire, la gpa n'est jamais facile où qu'on soit, mais ma collègue a fait une FIV magnifique en espagne et elle me disait qu'on n'y fait pas la GPA hélas , par contre le canada oui bien que c'est super cher, la Belgique  tolère la GPA mais ne l'accepte pas officiellement et l'espagne n'en fait pas du tout, cette situation crée un trouble par la suite pour les documents et c'est bien pour ça que les gens optent pour un pays qui accepte officiellement la GPA [/size]https://mere-porteuse-centre.fr/[/size][/size] ,  on en parlait aussi lors du récent salon désir d'enfant tenu en septembre dernier à Paris[/color][/size][/color]

angry
Une maman bipolaire

Démarré par Lilicia

9 Réponses
7247 Vues
Dernier message 22 juin 2021 à 13:32:07
par nate95
xx
S'il y a une possibilité d’etre maman.... il faut la faire

Démarré par DominiQue44

264 Réponses
15754 Vues
Dernier message 28 mai 2021 à 13:03:35
par 75Quitro75
sad
Sœur jumelle bipolaire traitée, frère bipolaire aussi ?

Démarré par saelina

7 Réponses
6821 Vues
Dernier message 30 novembre 2016 à 15:30:39
par Max666
xx
bipolaire?

Démarré par roudoudou

1 Réponses
3454 Vues
Dernier message 30 novembre 2016 à 15:03:10
par Max666