Auteur Sujet: Manie  (Lu 2224 fois)

Gwendoline

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Manie
« le: 01 mai 2016 à 20:52:01 »
Bonjour je suis nouvelle. J'ai du envie de partager et d'échanger autour d'une nouvelle perception de ce qui pourrait être un signe de la maladie. Je suis diagnostiquée depuis 15 ans environ j'ai 41 ans. Je vis une histoire sentimentale compliquée et je réalisé grace a Dieu que je ne gère pas mes désirs comme le font les "autres" en fait les miens se révèlent indomptable et impérieux et grâce a la personne que je désire justement c'est devenu très clair tout comme le tort que ça a toujours causé a mon entourage et a ma propre vie. Est ce votre cas aussi? Est ce que ça vient de la maladie ? Je crois que oui

Oita

• Nouveau venu
  • *
Re : Manie
« Réponse #1 le: 11 mai 2016 à 18:39:02 »
Bonjour,

C'est difficile de répondre à ta question, car je suis en début de traitement et très fatiguée et cognitivement c'est pas ça, mais je connais la perception dont tu parles, car j'ai pris conscience récemment que ces "besoins" sont en fait des symptômes de la maladie bipolaire.

J'essaierai de t'en dire plus la prochaine fois.

Oita

Max666

• Membre averti
  • **
  • Bipolaire ? Non Tripolaire !
« Réponse #2 le: 11 mai 2016 à 19:09:07 »
Bonjour,

Vous voulez parler des besoins physiques importants ? Enfin plus que la "normalité" si tant est qu'il y en ait une...

Humainement.

woody

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #3 le: 05 juillet 2016 à 07:41:48 »
Bonjour, concretement vous parlez d'envie sexuelle? vous avez envie plus que votre partenaire? ou vous avez envie d'autres personnes?

indomptable et impérieux c'est a dire?

dans certaine phase, la maladie peut causer des comportements sexuelles a risques.