Bonjour à tous
j'ai rencontré une quebecoise magnifique il y a un peu plus de deux ans sur un tchat, et nous avons desuite été attiré l'un vers l'autre.
Nous avions les meme passions, les memes attirance et une tres belle complicité s'est créée. Elle m'a avoué, durant nos echanges qu'elle était TED et travaillait avec des personnes autistes et qu'elle était asperger et m'a demandé si ça me derangeait..
Je me suis renseigné sur le sujet en pensant que ça pourrait aller et je n'y voyait alors pas d'inconvenient, puis j'ai oublié ce qu'elle m'avait dit.
Elle m'a un peu forcé à quitter mon ex et a fait quelques crises "gamines" depuis le quebec pour me forcer à rompre au plus vite ma relation, comme je ne mettai pas fin à la relation assez vite pour elle (qui a quitté son mec d'une semaine à lautre...) elle a décidé de ne plus me parler , et a repris des nouvelles quelques temps aprés, elle avait en quelques semaines à peine oublié son ex et trouvé un "plan ******" qui n'a pas marché..
Elle m'a ensuite demandé si j'étais à présent célibataire et en a profité pour revenir vers moi en me faisant du charme.
Nous nous sommes rencontré et notre histoire a commencé en france.
Elle était excessivement gentille et serviable et pouvait avoir des comportement de paranoia ou des chicanes pour un mot mal placé ou du second degré ou commentaire qui pour elle lui manquaient de respect.
Je suis passé au dessus, et nous avons continué notre relation, tjr avec des crises repetitives pour des broutilles qui sois disant lui manquaient de repect, ou que j'etais arrogant..
Elle est venue ensuite sinstaller en france et noter histoire a continué, avec des hauts et des chicanes repetitives qui fragilisaient ma patience, jusqu'au jour ou elle ne ma pas laissé me calmer et je l'ai bousculé, elle a ensuite pris cette bousculade pour une agression et est partie se refugier chez des amis voulant mettre fin à la relation et me reprochant mon agressivité...
Une semaine aprés elle est revenue, en maccusant detre irrespectueux et autre et nous avons donc continué. Mon amour pour elle m'a aveuglé et je passait par dessus ces engueulades pour des details..
Nous nous sommes mariés au bout de 1an et demie de relation malgré les petites tensions quotidienne et son état "à fleur de peau pour tout" et elle a eu son visa rapprochement conjoint ensuite.
En retournant au quebec pour faire ajuster son visa, des evenements tragiques se sont produits dans sa famille et l'ont bouleversé, elle avait besoin de mon soutien et je lui manquait, elle avait hate de revenir me voir et j'avais hate de pouvoir commencer enfin notre nouvelle vie avec ma femme.
Lorsqu'elle est revenue, elle 'était à fleur de peau pour tout commentaire et toute action, a fait chambre part et a voulu arreter la relation, elle venait d'obtenir son visa, un cdi, reconnaissance es diplomes et sa nouvelle vie demarait enfin..
Elle a voulu reflechir à nous isolée dans la maison durant un mois et m'appelait que lorsqu'elle voulait sortir ou en avait besoin. Et lorsqu'on se voyait, aucune empathie, aucun rapport sexuel ou autre, elle m'attendait au quart de tour pour me reprocher mes paroles ou comportement alors que je faisais tout pour elle.
Elle m'a quitté definitvement pour repartir au Quebec en ayant meme pas un mot de remerciement et en me faisant passer aupres de sa famille comme quelqu'un d'irrespecteux et arrogant.
Je l'aime, elle va surement demander prochainement le divorce et est exrécrable avec moi lorsqu'elle m'ecris alors que nous avions des projets quelques jours avant qu'elle parte et me quitte.
C'est trés dur pour moi, je l'aime et je pense que lorsqu'on se marie on doit traverser des étapes et conserver du mieux notre mariage, la, ce mariage ressemble pour moi à un grand caprice de sa part, surtout que ses proches n'ont pas payé la ceremonie et m'accusent indirectement de ne pas l'avoir respectée..
Je suis perdu et anéanti, et me demande si avec le recul, elle prendra conscience de ses actes pour revenir.
JE suis pret à lu pardonner et à l'aider, elle mavait caché qu'elle prenait les derniers temps des antidepresseurs, du coup son symptome et les recherches sur la bipolarité m'éclairent..
Dois-je l'oublier? Va t elle prendre conscience de ses tors et de sa bipolarité?