Auteur Sujet: Mon mari est-il bipolaire ?  (Lu 1537 fois)

Detout.cherche

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Mon mari est-il bipolaire ?
« le: 03 avril 2019 à 16:20:52 »
Bonjour, voici +/- 12 ans que j'ai constaté des troubles du comportement de mon mari.  Je me suis posée beaucoup de questions, j'ai cherché afin de trouver ce qui aurait pu déclencher ces réactions et je n'ai pas trouvé.Hostile, réfractaire à la médecine, il ne prend aucun traitement et n'a plus consulté un médecin depuis 1998.
je fais un récapitulatif de ce que je constate très fréquemment :il en a toujours ras le bol, c'est une vie de me..deparfois il chante et est exhubérantil a des tocs répétitifs comme se laver les mains à la moindre occasion, ou changer d'emplacement dans un parking 3 à 4 fois
il dort très malil veut toujours avoir raisonsi une conversation le dérange il affirme la conversation est close
il me surveille sans cesseil met des interdictions comme par exemple ne plus utiliser le compteur électrique la nuit, donc plus de lessive ni de sèche lingeil change perpétuellement d'avislorsqu'il boit (assez rarement) il menace de se trancher la gorge, il parle avec   ??? ? laissez-moi tranquille, partezil appelle sa maman qu'il n'a pas connue.Je suis en traitement pour un état dépressif et je supporte de moins en moins ce comportement.

« Modifié: 03 avril 2019 à 16:22:33 par Detout.cherche »

Seb01

• Nouveau venu
  • *
Re : Mon mari est-il bipolaire ?
« Réponse #1 le: 07 avril 2019 à 18:43:37 »
Bonjour,
Il serait préférable qu'il consulte un médecin, voir un psychiatre afin de faire un diagnostic précis.
Les symptômes décrits ne semblent pas indiquer un trouble bipolaire mais une consultation s'impose.
Courage à toi et n'hésites pas à nous tenir informé.

Detout.cherche

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #2 le: 07 avril 2019 à 18:49:16 »
Merci pour la réponse.C'est le constat de mon médecin traitant une consultation s'impose mais c'est un sujet que personne ne peut aborder avec lui.

Fitaoua

• Nouveau venu
  • *
Bipolaire
« Réponse #3 le: 07 avril 2019 à 23:33:32 »
Bonjour, je suis bipolaire et j'ai toujours su qu'il y avait quelque chose en moi qui ne tourné pas Ron. Tous a été déclancher toujours au lendemain a l'âge de vingt ans. Fumer du jour au lendemain boir aussi et l alcool quand je commence je ne m'arrête plus jusqu'au comma itelique et je suis agressif et je dis toujours la même chose et le lendemain je ne me rappelle de plus rien et depuis quand j'ai des cris je veux boir la seule chose que mon cerveau a été éduqué et aujourd'hui, j'ai arrêter depuis quelques mois de boir mais je buvait une fois par semaine quand j était en cris et pour le moment je fume des joints mais je compte arrêter comme on dit une chose a la fois et vous votre mari je ne crois pas non plus qu'il est bipolaire mais consulter car il faut entre 8ans et 10 ans pour définir la bipolarité car elle a les mêmes symptômes que la dépression courage et vous êtes la 1er personnes avec qui je parle. Merci

Bipolaireog

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #4 le: 21 mai 2019 à 22:02:33 »
Il a developer des Toc mais qui n'en a pas comme mon confrères i
 bipolaire on sais qu'on a un problème quand on est bipolaire mais encore faut til avoir les réponse... Psychiatre ou psychologue  à vous de voir un avis médical et préconisé avant tout parler en a votre médecin.
« Modifié: 21 mai 2019 à 23:33:32 par Bipolaireog »

xx
Qui pourra soigner mon mari ?

Démarré par KADU

2 Réponses
704 Vues
Dernier message 02 février 2019 à 11:33:04
par kerianpushkas
sad
Sœur jumelle bipolaire traitée, frère bipolaire aussi ?

Démarré par saelina

7 Réponses
4086 Vues
Dernier message 30 novembre 2016 à 15:30:39
par Max666
sad
Bipolaire

Démarré par Isa59990

3 Réponses
1713 Vues
Dernier message 13 mars 2019 à 16:06:59
par Seb01