Auteur Sujet: nothing matters  (Lu 2121 fois)

Zoun

• Membre averti
  • **
  • Popularité : +3/-0
nothing matters
« le: 10 juin 2017 à 00:29:28 »
Poste en anglais sorry, je pense en anglais sur les sujets importants. Cela m'aide à trouver mes mots

No more desire
No more empathy

I feel empty and out of this world.
Should i try to make it be like i'd want it to be. Should i accept my difference and the fact most of people fit in this system.
I'm clever enough to make everything change but does it make sens ?
I look like a god for an average guy. People i don't know shit about are jealous about my brain ability... If they knew, the will of suicide,the emptyness of my heart. Worst of all i'm good looking... I got everything for me, i literraly could be god it would look normal. But i'm depress, they don't deserve it, they don't deserve a god. I wish i was dead

Aurora

• Membre expert
  • Popularité : +13/-0
Re : nothing matters
« Réponse #1 le: 10 juin 2017 à 11:08:19 »
Je ne comprends guère alors :( Un peu de notions je comprends un peu mais tu aurai la force de traduire ? :)

Zoun

• Membre averti
  • **
« Réponse #2 le: 11 juin 2017 à 02:28:17 »
"Plus de désir,
Plus d'empathie.

Je me sens vide, en dehors de cmode
Devrais-je essayer de le transformer à mon image ? Devrais-je accepter ma différence et le fait que la plupart des gens aiment se système ?
Je suis assez intelligent pour tout changer mais est-ce que cela aurait un sens ?
Je suis semblable à un dieu pour une personne banale. Des gens que je connais pas sont jaloux de la puissance de cerveau. Si seulement ils savaient, la volonté de suicide, le vide de mon coeur. Pire de tout... je suis beau, j'ai tout pour moi, je pourrais literralement être dieu et cela paraitrait normal. Mais je suis déprimer, ils ne méritent pas un dieu. Je voudrais être mort"
« Modifié: 11 juin 2017 à 02:30:52 par Zoun »

Aurora

• Membre expert
« Réponse #3 le: 18 juin 2017 à 15:16:25 »
C'est tellement triste, tellement beau aussi,
j'écris énormément

Zoun

• Membre averti
  • **
« Réponse #4 le: 21 juin 2017 à 11:46:39 »
C'est aussi un égocentrisme monstrueux, sorry

Aurora

• Membre expert
« Réponse #5 le: 21 juin 2017 à 15:50:49 »
L'égocentrisme ce n'est ni de l'égoïsme et ni du narcissisme, donc il ne faut avoir honte, j'en ai écris beaucoup aussi car ça permet un exutoire de la souffrance..
:)