Auteur Sujet: Nouveau  (Lu 1749 fois)

foxinfrance

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Nouveau
« le: 23 novembre 2019 à 21:58:30 »
Bonjour
j'ai été diagnostiqué bi-polaire en 2011 après des années de galère . J'ai fais 7 hospitalisations en clinique privé. Je prends du Lamictal , Venaflaxine , Zyprexa , Pregabalin. Je vois mon psy deux fois par semaine et je vois une orthophoniste une fois par semaine.
Depuis quelques années je vais beaucoup mieux mais j'ai toujours du mal de me lever de mon lit. Il faut dire que je ne travaille plus (je suis infirmier).
Je n'ai plus des phases de manie mais j'ai toujours des symptomes de dépression.
Je fais du travail bénévolat . Je fais de l'écoute pour SOS Suicide Phenix.
Que puis je faire pour alller mieux ?

Il faut dire que j'ai des problèmes cognitifs et une absence de libido.

Manon Bureau

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Re : Nouveau
« Réponse #1 le: 01 décembre 2019 à 23:22:12 »
Bonjour, Je ne suis pas médecin.  J'ai été diagnostiqué pour le trouble bi-polaire en 2016 et présentement médicamenté au Lithium.  Je comprends que votre expérience de vie n'a pas été de tout repos.  Je vous partage ce que je fais qui change ma vie intérieur; j'ai beaucoup de temps pour moi depuis 4 ans puisque les enfants sont partis de la maison. Je suis retraitée, je participe à des ateliers de croissance, je lis, je fais du bénévolat à chaque semaine, je médite et j'écris dans mon journal intuitif et dans mon journal de gratitude à tous les jours, en plus d'essayer de prendre une petite marche et je souhaite me remette au Qi Gong que j'aime beaucoup.  J'entraîne ma mémoire (me semblant défaillante) par de petits jeux, je semble avoir le symptôme de Raynaud, je perds mes cheveux, je fais de hypothyroïdie... 

xx
Nouveau

Démarré par Patrick 74

1 Réponses
1859 Vues
Dernier message 20 octobre 2016 à 11:49:31
par SDVA
xx
Vers un nouveau scandale ?

Démarré par SDVA

2 Réponses
3618 Vues