Auteur Sujet: pas d'amélioration  (Lu 1843 fois)

arnaudsophie

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
pas d'amélioration
« le: 09 juillet 2015 à 16:16:18 »
Bonjour à tous,
J'ai une amie qui a été diagnostiquée bipolaire il n'y a pas longtemps, elle a été en hôpital pour se faire soigner au début puis elle est rentrée chez elle. Mais depuis, elle n'arrive pas à reprendre gout à ce qu'elle faisait, elle préparait un diplôme pour d'assistante en crèche, mais au final, elle a pas eu la force de passer les examens, à son école ils ont été très compréhensibles, elle pourrait se  réinscrire mais elle ne veut plus, elle ne veut plus sortir non plus, je ne sais pas si son traitement fonctionne vraiment ou pas, je sais bien que sa maladie ne va se stabiliser si rapidement mais je ne sais pas trop quoi faire pour l'aider et pourtant ses parents me sollicitent beaucoup pour que je reste près d'elle. quoi faire?.

piyou

• Nouveau venu
  • *
Re : pas d'amélioration
« Réponse #1 le: 10 juillet 2015 à 15:23:55 »
je comprends que tu en es assez mais il faut bien te dire que ton amie doit faire face à une maladie qui change des choses, surtout au début avec la prise des médicaments, il faut quand même accepter le diagnostic, c'est pas facile mais si on a envie d'aller mieux! Le mieux c'est que tu continues à lui propser des sorties, maintenant si c'est trop lourd pour toi, peut être que tu pourrais espacer un peu les visites? je pense que ses parents comprendront si tu leur expliques.

aquareliane

• Nouveau venu
  • *
Re : pas d'amélioration
« Réponse #2 le: 16 octobre 2015 à 21:57:18 »
 :'(

je n"est plus d'amelioration

xx
Amelioration par la glace.

Démarré par claudese

4 Réponses