Bonsoir,
Depuis un peu plus d'une semaine, soit je fait des cauchemars, soit j'ai des insomnies avec une peur bleue de mourir brûlé vif dans mon lit ou dans ma maison, de tout perdre, de perdre ma femme, mon chien, les animaux de ma femme, la maison qu'on loue, bref, tout ce que l'on a et de me retrouver à la rue.
Là je revois mon psychiatre dans quelques jours, hâte de le revoir, mais peur de prendre la voiture et de mourir dans un accident de la route.
Il faut que j'aille au lit, mais je sais que je vais mettre une bonne heure avant de dormir, alors que je prends du risperdol 2 mg le soir et que normalement je m'endort comme une tombe.
Financièrement, ça va être très dur, je n'ai plus droit aux assédics, ni droit au RSA, ni droit à la prime d'activité, et j'attends l'AAH parce que sans ça, on va surement se retrouver à la rue. L'entreprise de ma femme ne nous permet pas de vivre, on survie en rajoutant un peu d'argent chaque mois sur nos compte pour éviter d'etre à découvert, on a un tout petit peu d'argent de coté, mais plus pour très longtemps...

Bon vous pourriez me dire, et vous n'auriez pas tord, arrête de te plaindre, vous avez de l'argent de côté, d'autre n'en n'ont pas. C'est vrai, faut que j'arrête de me plainte.
Mais voila, peur de mourir et de tout perdre.
Bonne soirée
Inconnu