Auteur Sujet: Peur de mourir, insomnies  (Lu 2570 fois)

Inconnu

• Membre averti
  • **
  • Popularité : +2/-0
Peur de mourir, insomnies
« le: 02 mai 2017 à 00:21:27 »
Bonsoir,

Depuis un peu plus d'une semaine, soit je fait des cauchemars, soit j'ai des insomnies avec une peur bleue de mourir brûlé vif dans mon lit ou dans ma maison, de tout perdre, de perdre ma femme, mon chien, les animaux de ma femme, la maison qu'on loue, bref, tout ce que l'on a et de me retrouver à la rue.

Là je revois mon psychiatre dans quelques jours, hâte de le revoir, mais peur de prendre la voiture et de mourir dans un accident de la route.

Il faut que j'aille au lit, mais je sais que je vais mettre une bonne heure avant de dormir, alors que je prends du risperdol 2 mg le soir et que normalement je m'endort comme une tombe.

Financièrement, ça va être très dur, je n'ai plus droit aux assédics, ni droit au RSA, ni droit à la prime d'activité, et j'attends l'AAH parce que sans ça, on va surement se retrouver à la rue. L'entreprise de ma femme ne nous permet pas de vivre, on survie en rajoutant un peu d'argent chaque mois sur nos compte pour éviter d'etre à découvert, on a un tout petit peu d'argent de coté, mais plus pour très longtemps...  :'(  Bon vous pourriez me dire, et vous n'auriez pas tord, arrête de te plaindre, vous avez de l'argent de côté, d'autre n'en n'ont pas. C'est vrai, faut que j'arrête de me plainte.

Mais voila, peur de mourir et de tout perdre.

Bonne soirée
Inconnu

Aurora

• Membre expert
  • Popularité : +13/-0
Re : Peur de mourir, insomnies
« Réponse #1 le: 02 mai 2017 à 12:18:04 »
Pour tes nuits....

J'ai fait mille cauchemars...
Mais en ce moment j'arrive à guider mes rêves, à me sauver.
Une semaine que je rêve que je suis en prison, et j'arrive à me dépêtrer de la douleur....

Ton histoire d'être brûlé vif me touche... Je l'ai été en vrai et mon père aussi, j'en ai fait un témoignage sur ce forum dans la rubrique brûlures. Mais ne le lit pas en vue de ton problème avec cela, tu serai choqué. Peut-être à lire plus tard... quand tu auras dépassé ce problème.

Ton état financier te fait sûrement rêver de ça. C'est un parallèle entre ne plus avoir d'argent, et plus de proches et de maison.

Je n'ai plus rien de côté, je suis à découvert, je ne fais que te comprendre. Mon compagnon a huissier de justice pour 600 euros le 11 mai, si il n'y va pas et ne rembourse pas, on aura des poursuites juridiques. Tous les meubles de notre appartement viennent de mes parents, mais comme souvent Emmaüs je n'ai aucune facture pour le prouver... Et là ça craint trop. J'ai très peur aussi de ma période financière...

Et puis les impôts à déclarer en cette période, ne nous aide pas...

Mais une assistante sociale (as tu pris rdv ?) va tellement t'aider...

Nous on y va demain matin !

Plein de courages à vous, votre compagne, vos animaux... et plein de bises.

Inconnu

• Membre averti
  • **
« Réponse #2 le: 02 mai 2017 à 12:54:32 »
Bonjour Aurora,

Tu sais que l'on peut se tutoyer depuis le temps que l'on papote ensemble.

Alors je vois l'assistante sociale le 9 mai, je verrais bien si elle me propose quelque chose... J'y vais pour qu'elle appuie ma demande d'AAH pour la RQTH.

C'est dur ce qu'il vous arrive toi et ton compagnon, comme si vous n'aviez déjà pas assez de problème comme ça... On tape toujours sur les mêmes ceux qui crèvent de faim et qui ne peuvent pas partir en vacances ou vivre décemment.

Bref, bon courage à vous deux.

Non je n'irais pas lire ces jours ci ton témoignages, mais j'irais c'est promis, quand je me sentirais prêt.

A bientôt.
Inconnu.

Aurora

• Membre expert
« Réponse #3 le: 02 mai 2017 à 12:59:34 »
Je t'ai tutoyé plusieurs fois ;) j'ai dit vous pour ta compagne et toi :) ou alors mon oubli !

Bien le 9 mai, je suis confiante.... vu notre argent comment ne pas nous aider ?

Moi par contre je ne peux la voir qu'une fois c'est celle de l'hôpital psy et comme mon compagnon est sorti par décharge elle ne veut nous voir qu'une fois... J'espère qu'elle transmettra rapidement notre dossier à une autre assistante sociale...

Toi, c'est aussi dur que nous tu sais... Le même bâteau comme on dit...

Oui pour le témoignage c'est ce que je disais, d'attendre :)

Aurora

• Membre expert
« Réponse #4 le: 03 mai 2017 à 16:08:52 »
Bonjour Inconnu!

Je ressors de l'assistante sociale et même si ce que je vais dire semble dur à lire, j'ai beaucoup d'espoir parce que j'ai l'impression que cela ira...

Soit je fais un recours contentieux, et bien sûr je vais faire cela. Très rapidement j'avais déjà préparé une lettre pour Pôle Emploi -mais mon imprimante ne marche plus, je ne peux plus imprimer mes attestations de mes charges- donc faut que je trouve une solution...

Et je vais rédiger celle de la Caf.

Mon homme a une dette de 500. Soit l'échelonnement nous ira ou non.

Si rien ne se règle, on a désormais un dossier de surendettement d'imprimé... Cela fait très bizarre.

Il faut aussi que mon homme, depuis 7 ans ne l'a pas fait, fasse le deuil entier de son ancienne entreprise individuelle pour enfin la clôturer... C'est vraiment temps, sinon les dettes sont impressionnantes.

Sinon mon homme me fait peur.[/size]Il part maintenant tous les soirs boire chez les voisins, dont un pas du tout fréquentable..
« Modifié: 03 mai 2017 à 16:12:35 par Aurora »

Inconnu

• Membre averti
  • **
« Réponse #5 le: 03 mai 2017 à 17:14:38 »
Coucou Aurora,

Merci pour tes nouvelles, non je ne m'inquiète pas pour toi et ton homme vous aller vous en sortir.

Moi je fais toutes les démarches, et tant que j'aurais pas la réponse de la mdph je serais anxieux.

Mais je sais qu'il faut que je prenne mon médicament à heure fixe pour éviter les idées noires.

Je te tiens au courant, demain je vois mon psychiatre qui va remplir le certificat médical pour la mdph.

Amitié
Inconnu.

Zoun

• Membre averti
  • **
  • Popularité : +3/-0
« Réponse #6 le: 03 mai 2017 à 17:36:17 »
Cela n'a pas tant l'air d'aller que tu le dis. Je comprends ta volonté de positivé surtout que tu as retrouvé ton homme, mais l'effort est à faire maintenant pour le garder près de toi.
Il est perdu dans son esprit comme nous le sommes aussi parfois. Seulement tu as la chance d'avoir potentiellement une extrême lucidité, quand elle arrive, essaye de t'en servir pour l'aider.
Je me doute qu'il ne va pas souhaiter être aider, personne ne le veut. Moi le premier (quoi de mieux qu'aider pour ne pas être aidé ?) mais à force de patience et d'amour il ne pourra que s'en sortir.

Inconnu

• Membre averti
  • **
« Réponse #7 le: 03 mai 2017 à 17:47:40 »
Je confirme le propos de Zoun.

xx
Depuis un an et demi, j'ai peur de conduire

Démarré par Bridjet

4 Réponses
4265 Vues