J'ai besoin de vous parler aujourd'hui, j'ai déjà fait mon premier post dans le fil "bipolaire au travail".
J'ai 26 ans, je suis de Loire Atlantique. Je suis au chômage hyper régulièrement (11 mois par an).
A 15 ans, j'ai commencé à boire férocement. D'après mon psy, cela prouve que je couvais déjà la maladie.
Puis s'en est suivi une dépression jusqu'à mes 23 ans. J'ai essayé quasiment tous les thymorégulateurs existants et antidépresseurs et anxiolytiques.
J'ai déménagé beaucoup, j'ai donc vu environ 11 psy en ne trouvant pas ma tasse de thé 9 fois.
J'ai toujours fait 49kg pour 1m70. Depuis 2013, j'ai été après 4 mois d'hospi enfin stabilisée, avec notamment lamictal (étant de nature très dépressive), tercian, anafranil et j'en passe. Aujourd'hui, je suis un peu stabilisée, mais je fais 90 kg et me deteste.
Je prends désormais du lamictal et xeroquel.
J'ai changé de psy il y a deux mois et je le regrette amèrement.
Mon nouveau psy est imbu de lui même et traite mon compagnon, qui est tout ce qui me reste sur terre, de parasite car il ne travaille pas et a des problèmes d'alcoolisme, comme moi.
Au chômage tous les deux, nous sommes empris de notre routine et je supporte de moins en moins ma vie.
J'ai eu besoin de me livrer.
PS : diagnostiquée bipo à mes 19 ans mais ne l'ai pas cru avant mes 23 ans.