Auteur Sujet: Qui pourra soigner mon mari ?  (Lu 870 fois)

KADU

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Qui pourra soigner mon mari ?
« le: 29 janvier 2019 à 20:51:26 »
Bonjour - Je cherche depuis plusieurs années des personnes pouvant nous aider moi et mes 3 enfants ... Après 3 tentatives de suicide - des internements - des menaces - des violences - des mensonges et tromperies en tous genres - mon mari alterne des cycles de 7 semaines de depression profonde avec des cycles de 7 semaines de "je suis le roi du monde".. aucune periode "normale" entre ces cycles .. aucun répis ni pour lui ni pour nous .. jamais .. aucun médecin capable de l'aider .. personne pour nous aider nous .. que faire ? qui a connu ça . qui sait comment gérer ça .. sans parler des dépenses inconsidérées et que je dois gérer à chaque cycle bas...je tiens mais jusqu'à quand ... merci

jo02

• Nouveau venu
  • *
Re : Qui pourra soigner mon mari ?
« Réponse #1 le: 31 janvier 2019 à 13:12:06 »
Bonjour

Pusiqu il a déjà été interné , ne pouvez vous pas demander à revoir le psy?

Il est forcément sorti avec un traitement?

Après pour vous aider vous n hésitez pas à contacter l UNAFAM , ils ont un site

Cordialement

kerianpushkas

• Nouveau venu
  • *
Re : Qui pourra soigner mon mari ?
« Réponse #2 le: 02 février 2019 à 11:33:04 »

Nembutal de haute qualité disponible à la vente.

Nembutal (pentobarbital sodique), ne manquez aucune offre spéciale, commandez
Nembutal (pentobarbital sodique) en ligne et obtenez des rabais et surprises
des prix! Achetez en ligne en toute sécurité Nembutal (pentobarbital sodique).

Contactez-nous pour plus de détails et d'informations sur ......... kerianpushkas@gmail.com

Notre produit de qualité est le meilleur que vous puissiez trouver et nous vendons en petites / grandes quantités avec une livraison discrète garantie.Tous nos produits sont fournis en cristal pur et en poudre et sont de la plus grande pureté disponible.Nous fournissons d’autres produits sur demande. du client et nous vendons à des prix modérés.

Avantages: Le pentobarbital sodique (nembutal) est un médicament sur ordonnance utilisé parfois pour le traitement à court terme de l'insomnie. Il peut également être utilisé comme pré-anesthésique ou pour le traitement d'urgence des crises. Le nembutal est un barbiturique qui peut créer une dépendance lors d'une utilisation prolongée ou intensive.

Contactez-nous pour plus de détails et d'informations sur ......... kerianpushkas@gmail.com

Contactez-moi par courrier électronique pour plus de détails et d'informations à l'adresse (kerianpushkas@gmail.com)

xx
Mon mari est-il bipolaire ?

Démarré par Detout.cherche

4 Réponses
1741 Vues
Dernier message 21 mai 2019 à 22:02:33
par Bipolaireog
xx
Obligation de faire soigner un bipolaire?

Démarré par ponsol06

1 Réponses
2543 Vues
Dernier message 21 juillet 2015 à 15:49:24
par eliane74
xx
Quelles solutions pour soigner les varices?

Démarré par santé-sur-le-net

7 Réponses
5088 Vues
Dernier message 13 mars 2018 à 15:42:03
par Estella
xx
Que faire lorsque une personne ne veut plus se soigner ?

Démarré par béatrice

3 Réponses
3096 Vues
Dernier message 18 juillet 2015 à 10:52:08
par Nicolas Mertens