Auteur Sujet: theralithe  (Lu 1520 fois)

cricri33

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
theralithe
« le: 27 janvier 2017 à 08:23:57 »
Bonjour à toutes et à tous
je suis nouvelle sur le site. j'ai beaucoup de questions car je suis en phase dépressive.cet épisode a débuté il y a un an malgré un traitement par lamictal et abilify que je prends depuis 7 ans avec une bonne amélioration puis la chute :phase basse en février dernier avec décision de prise en charge en HP. Durant mon hospitalisation durant un mois complet rien de mieux surtout que durant cette hospitalisation avec une période d'isolement. je suis restée la bas pendant un mois. Pendant cette dure période, la pratique mise en place a été le contraire de ce que mon psy avait prévu et ce que j'avais validé : modification du traitement. a la place, ils m'ont rajouté des traitements :
lamictal
abilify
zopiclone
teralene
zoloft
alprazolam
Pas d'amélioration probante. J'ai repris le travail après 6 mois d’arrêt de travail. J'ai repris au mois de septembre avec mais plutôt à contre cœur depuis je fais semblant d'aller mieux pour mon entourage mais là ça fait trop. Je suis de nouveau depuis 8 jours maintenant.
Mon psy trouve que le traitement est beaucoup trop lourd pour le peu d'amélioration du coup il s'oriente vers la mise en place d'un traitement par Theralithe. j’appréhende un peu en raison de l'inconnu.
est ce que quelqu'un pourrait me donner son ressenti sur ce traitement.
quels sont les effets indésirables, amélioration au bout de combien de temps, bref toutes informations serons les bien venues.
merci à tous